“Encore un super séjour!”

Autour du Petit Paradis
Avis publié : 10 octobre 2012

Pour la troisième fois nous sommes retournés dans ce charmant établissement.
Et, une fois de plus, nous avons trouvé le même accueil chaleureux, de nouveaux conseils pour les visites et la restauration, le cadre enchanteur (quel bonheur le patio) et Patrick et Sabine ont eu la bonne idée de réunir leurs hôtes "autour..........d'une bonne bouteille"!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

L'accueil est parfait, les personnes tenant cette chambre d'hôtes/hotel sont très agréables.
La chambre est petite et il faut sortir ses poubelles sinon, 50€ de frais sont ajoutés à la note...
L'hôtel est bien localisé dans le centre d'Avignon, dans une ruelle très calme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Autourdupetitparadis, Gérant de Autour du Petit Paradis, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Notre établissement n'est pas un hôtel mais ce sont des appartements meublés (self catering). Nous n'avons jamais facturé 50euros à un client pour sortir les poubelles et nous ne le ferons jamais. Dans le cadre de son contrat le client s'engage en effet à laisser l'appartement en bon état.

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passés,mon fils et moi, une semaine "au paradis".
Le lieu et très bien situé( plein centre) et nous avons été accueillis avec le sourire.
Notre arrivée étant programmée, le propriétaire nous attendait et il nous a aidés à nous installer.
Les propriétaires sont charmants et à votre écoute .
Nous y retournerons volontiers.
Sylvie et Simon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Pour découvrir Avignon et sa région en famille,l'endroit est idéal.
Etablissement calme et très bien situé. Nous étions une famille de 2 adultes et deux enfants (dont 1 bébé). Nous avions choisi le duplex.Celui-ci sera peut-être un peu trop petit pour une famille avec deux enfants plus grands.
Les parkings gratuits ne sont pas très loin et nous avons trouvé place assez facilement.
L'accueil mérite plus que 10/10!!! C'est le point fort de l'établissement.Sabine et Patrick sont chaleureux et sont toujours prêts à vous renseigner pour vous aider!
Daniel,Isabelle,Elise et Lucie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons été très bien accueilli par Sabine et Patrick, avec chaleur gentillesse et bienveillance, le lieu est magique, en plein coeur d'Avignon très belle adresse pour le Festival et les petits we d'arrière saison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2012

L'ambiance est si beau. C'est pour la deuxième fois que je suis logée au Petit Paradis. Super sympa et très calme et tranquille. Un lieu magnifique. Le petit paradis est si proche du zone piétons.
Merci!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Merci Denise Eyer-Ogg... E
Avis publié : 25 avril 2012

Très bien situé, charmant, confortable et très propre.
L'accueil est chaleureux. On a tout de suite l'mpression d'être chez soi dans les premiers moments.
Si je dois revenir à Avgnon, je ne me poserai même pas la question de savoir où aller.
Bravo à Patrick et Sabine pour leur accueil chaleureux et leurs conseils pour la découverte de la ville..
PAscal D.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple