“Havre de paix en Avignon”

Autour du Petit Paradis
“Havre de paix en Avignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

C'est un joli endroit au coeur de la vieille ville où nous avons passé un très agréable séjour, dans un calme absolu que le glougloutement de la fontaine vient seulement troubler (que les propriétaires ont la délicate attention de couper la nuit). Le studio est joliment aménagé et très propre et il est particulièrement plaisant de pouvoir s'y reposer après une journée de ballade et avant de ressortir diner.
Pour être parfait, il y manque un petit quelque chose en service : une boite de mouchoirs en papier dans la salle de bains, une table basse devant le canapé et des hôtes légèrement moins crispés.
Attention c'est un Appart Hotel ce qui veut dire qu'il n'y a pas de service de petit-déjeuner; que le ménage n'est pas fait et que vous devrez vider vos poubelles en partant. Rien de bien contraignant mais il vaut mieux le savoir au moment de réserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Alma, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Bien qu'un peu difficile à trouver, sa situation géographique au coeur de la vieille ville est un vrai bonheur. Le studio occupé était vraiment bien aménagé, confortable et propre, Les chocolats et le panier de bonbons à disposition sont vriament une belle attention des propriétaires. C'est avec le sourire qu'ils nous accueuillent et répondent à nos questions, Nous aurions aimé garder notre studio 2 jours de plus, mais malheureusement pour nous ce ne fût pas possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Au cœur d Avignon , accueil chaleureux ...
Les propriétaires sont aux petits soins ... La corbeille à bonbons est redoutable ...
Idéal pour passer un séjour au calme dans un endroit joli propre et chaleureux
Un grand merci

• Séjour du janvier 2013
Mers Les Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un accueil chaleureux dès l'arrivée, des hôtes aux petits soins, présents et attentionnés, des appartements où tout est pensé, une décoration soignée.
C'est un véritable havre de calme et de sérénité qui permet par sa localisation idéale, en plein centre historique d'Avignon, de faire halte régulièrement pour recharger les batteries avant de repartir dans la ronde du Festival.
Une petite rue très calme propice au repos avec des commerces à proximité pour le quotidien (3 minutes à pied), les halles (produits frais et locaux tous les matins, sauf le lundi) et des théâtres à deux pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Pour la troisième fois nous sommes retournés dans ce charmant établissement.
Et, une fois de plus, nous avons trouvé le même accueil chaleureux, de nouveaux conseils pour les visites et la restauration, le cadre enchanteur (quel bonheur le patio) et Patrick et Sabine ont eu la bonne idée de réunir leurs hôtes "autour..........d'une bonne bouteille"!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Indiana
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'accueil est parfait, les personnes tenant cette chambre d'hôtes/hotel sont très agréables.
La chambre est petite et il faut sortir ses poubelles sinon, 50€ de frais sont ajoutés à la note...
L'hôtel est bien localisé dans le centre d'Avignon, dans une ruelle très calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Autourdupetitparadis, Gérant de Autour du Petit Paradis, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Notre établissement n'est pas un hôtel mais ce sont des appartements meublés (self catering). Nous n'avons jamais facturé 50euros à un client pour sortir les poubelles et nous ne le ferons jamais. Dans le cadre de son contrat le client s'engage en effet à laisser l'appartement en bon état.
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passés,mon fils et moi, une semaine "au paradis".
Le lieu et très bien situé( plein centre) et nous avons été accueillis avec le sourire.
Notre arrivée étant programmée, le propriétaire nous attendait et il nous a aidés à nous installer.
Les propriétaires sont charmants et à votre écoute .
Nous y retournerons volontiers.
Sylvie et Simon

• Séjour du août 2012 - voyage en famille