“Super”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Zébulon Café
Classé n° 267 sur 679 Restaurants à Avignon
Description : Café/Salon de thé cosy, restauration de type rapide.
Description : Café/Salon de thé cosy, restauration de type rapide.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un excellent rapport qualité prix. Autour de dix euros. Accueil très chaleureux. Félicitations aux deux filles.

Zébulon C, Gérant de Le Zébulon Café, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur P.,

Un grand merci pour ce commentaire, a très vite autour d'un café !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Belle découverte, accueil formidable. Plats bons et sains. Initiative remarquable de 2 jeunes femmes aux sourires sincères.

Bonjour livity76,

Merci pour ce très gentil commentaire, qui après seulement deux mois d'ouverture, nous est très touchant...

Nous espérons à bientôt au Zébulon,

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Super café resto des produits frais toujours préparés maison, une formule petit dej excellente qualité prix, personnel souriant et accueillant. Je recommande fortement !

Merci pour ces compliments ! Nous sommes heureuses que vous ayez passé un agréable moment au Zébulon.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Chaque jours une nouvelle salade, des nectars à tomber parterre et des patronnes plus que souriantes ! Une adresse à découvrir rapidement pour une petite pause agréable :)

Merci pour ce commentaire !

A bientôt au Zébulon Café

Avis publié : 8 août 2018

j'avais un petit creux, pendant le festival et je déambulai, lorsque je suis tombé à l'angle d'une rue une petite terrasse avec un chevalet indiquant que les sandwichs étaient à partir de 3 euros , je suis rentré dans ce fast food ou 2 jeunes femmes tout sourire m'ont souhaité la bienvenue et pendant qu'elle s'affairait en cuisine m'ont gentiment expliqué la carte, et j'ai choisi un sandwich norvegien avec saumon et fromage et un thé glacé mangue poire??
tout est fait à la minute et la taille du sandwich était presqu 'un demi pain!!!

, très copieux , très savoureux
je vous recommande vivement ce lieu de convivialité si vous avez un petit budget ou êtes pressé ou tout simplement l'inverse prendre du bon temps en mangeant des produits sains et en étant très bien accueilli

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes très heureuses que vous gardiez un bon souvenir de votre repas au Zébulon Café.

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Le Zébulon Café ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Zébulon Café ?