“Ne pas avoir trouvé un seul point négatif !” 5 sur 5 bulles

L'Endroit de Lea
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Laval, Canada
“Ne pas avoir trouvé un seul point négatif !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Parfait.

De passage à Avignon pour la journée, le premier souvenir pour un bon restaurant qui me viennent en tête est pour celui-ci, c'est au moins ma quatrième visites chez Léa et je n'ai jamais été déçu. J'ai même recommandé le restaurant à deux "touristes" de Toulouse se dirigeant vers un restaurant de la place de l'horloge ... holà !

Il y a de très bons restaurants à Avignon, j'ai passé trois semaines il n'y a pas si longtemps et celui-ci en fait partie vous aurez plusieurs choix à tous les prix, plats du jour à 9,00 et 12,50, les menus à 19/21/25 euros et une petite carte. Une chose est sûre, c'est que vous en aurez pour votre argent. Je vous souhaite bon appétit.

Quant à moi à midi, Crème brûlé au boudin noir et pomme à 11,50, Filet de Cerf rôti "Grand Veneur" Chutney d'abricot et céleri à 18,50 et bien sûr 1/2 Domaine Venicia rouge à 14,00.

Le seul regret, plus de place pour le dessert :(( et ne pas avoir trouvé un point négatif pour ne pas mettre la note maximale.

• Visité en avril 2012
    • 5 sur 5 bulles

“accueil sympa et de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Une jolie salle a la décoration soignée,
Un accueil sympa et professionnel,
Cuisine de qualité parfois inutilement originale, ?mousse d'avocat fade avec les crevettes
Une soirée agréable dans un restau moyen de gamme pour un prix raisonnable.
Un moment de convivialité après un long parcours de visite au palais ( Le restau est tout a coté)
A conseiller

• Visité en novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Val De Marne
“Cuisine soignée et pleine de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Très bon petit restaurant juste à l'écart de l'agitation touristique. Excellente cuisine raffinée et savoureuse. Produits frais et de très bonne qualité. Excellent savoir-faire à la cuisine!
Présentation des plats superbe. Tout est soigné. Accueil aussi très sympathique. Très bon rapport qualité -prix.
Très bonne adresse à garder sous le coude quand on passe par Avignon.
A ne pas manquer.

• Visité en août 2011
Miramas
“Excellent sur tous les points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant par hasard, et nous fûmes agréablement surpris autant par la qualité du service (serveurs attentionnés et sympathiques) que par les plats, le chef cuisinier aime son travail et cela se voit et se savoure. Petit clin d'oeil au fondant au chocolat qui est divin. Nous pensons déjà retourner dans ce restaurant lors de notre prochain passage à Avignon. Super!

• Visité en juillet 2011
avignon
“nikel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

bonne cuisine et convivialité se conjuguent pour passer un agréable moment à table à l'endroit de Léa, un lieu que je recommande vivement .

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit de Lea ont aussi consulté