“très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Avignon, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Très bon rapport qualité prix. De belles et bonnes assiettes.

• Visité en février 2011

cavaillon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

suite aux avis nous avons eu la curiosité de découvrir.
rien d'extraordinaire, moyen c'est le premier mot qui me vient en bouche.

• Visité en janvier 2011
Avignon, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Superbe endroit. nous avons passez une très belle soirée. La cuisine est exquise et les assiettes sont très belle. Le service est superbe et l'athmosphère très chaleureux. Un très grand restaurant sur avignon avec des petits prix pour la qualité des assiettes. bravo et a très bientôt.

lyon
“enfin un excellent restaurant sur avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Que dire sur ce lieux, la décoration, l'ambiance et l'accueil.........tous est parfait, je fréquente souvent les restaurants dans toutes les villes ou je suis. J'ai découvert l'Endroit de léa par hazard en me promenant dans Avignon. J'ai lu la carte du restaurant et j'ai voulu en savoir plus.
J'ai donc réservé pour le soir même. Dès mon entrée dans le restaurant je me suis senti transporté, le sourire de la gérante, la décoration feutré et le suplime lustre vous donne envie de vous installer.

Une fois assis a table avec mon épouse, la carte nous est présentée et la déja dès la lecture des plats vous n'avez envie que d'une chose c'est de tous gouter.

Je choisie le médaillon de foie gras et ma femme prend la trilogie de crabe, pour suivre je décide de gouter au pot au feu et mon épouse prend les filets de sole et enfin pour finir nous terminons avec une fondue au chocolat.

Les plats arrivent sur table avec une décoration extraordinaire, rien que le visuel vous savez que vous n'allez pas être décu. La terrine de foie gras est succulente, le pot au feu, qui est un plat simple a faire, est la plus que remarquable, je n'est jamais manger une viande aussi fondante. Ma femme a tous simplement adorée son repas le mélange des saveurs de l'entrée et la suptilité de la sole sont tous simplement adorable.

La fondue au chocolat termine se délicieux repas.
Tous cela a un prix défiant toute concurence..........

Un grand merci pour ce délicieux moment, une adresse a retenir et surtout un "Endroit" a revenir au plus vite....

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit de Lea ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse