“Joli cadre belle carte”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Cantal, France
“Joli cadre belle carte”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Rien à redire malgré un repas en plein festival souvent synonyme de rapide et moins bien.
Un cadre génial au calme à deux pas du Palais des Papes.
La carte est intéressante et les produits de très bonne qualité et très bien cuisinés.
Rien à redire, allez y faire un tour.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Franchement...”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Si on fait abstraction de : un accueil glacial, les éclats de verre sous ma serviette, une serveuse qui ne trouve pas utile de s'excuser quand je lui signale que je me suis coupé en prenant ma serviette, un vin au pichet digne d'un couscous de Barbés, un cheveu et du pain sec dans l'assiette de ma femme et des tarifs bobos parisiens... il reste que ce restau jouit d'un emplacement unique face à une église superbe. Mauvaise pioche !

Aubignan, France
“En plein festival, une valeur sûre”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Durant le festival, surtout le off, certains restaurants apparaissent puis disparaissent comme par enchantement ! ouf ! Heureusement il y a ceux qui existent post-festival et qui respectent leur métier et leurs clients et c'est le cas de "L'EPICERIE". Produits frais et plats de très bonne qualité et copieux. Rapport qualité prix correct (c'est le temps du festival, alors évitez le cumul de plats) et accueil sympathique.
Emplacement idéal au milieu des principales salles de spectacles sur une place à l'écart des bruits de la foule.

• Visité en juillet 2014
Gordes, France
“Produits très frais !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Cadre très sympa à coté de l'église. Nous avons dîné dehors, les tables sont petites et très serrées , les serveuses ont beaucoup de mal à circuler ! Cela ne nous a pas empêché de passer un agréable moment ( 14/07/2014). Les plats sont copieux et très bons mais un peu chers. Comptez 9 euros le dessert ( nous n'en avons pas pris...). Service efficace et serveuses très agréables. Nous conseillons.

• Visité en juillet 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Repas avec mon epouse”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Repas tranquille en terrasse la vue est magnifique
Filet de boeuf au foie gras pour ma part
Tajine d agneaux pour mon épouse
Les dessert par contre très très bon
Cheescake glace au yaourt
Coeur coulant superbe très bonne soiree
Dimanche 13/07/2014

On peut manger jusqu'à minuit

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Epicerie ?