“Au calme”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2018

Ce restaurant nous a plus et nous y avons déjeuné deux fois de suite. La terrasse est très agréable, au calme, à 1 minute à pied du Palais. La viande était délicieuse et le poisson aussi. L'assiette de l'Epicière est copieuse. Enfin, accueil charmant et service impeccable.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Les plats sont copieux, très bons mais que l’attente fut longue! 2h30 en tout pour être servis pour un plat et un dessert le midi!

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique. Le cadre très bien sur une petite place agréable. Nous avons très bien mangé. Maintenant, un peu cher, d’où les 3 étoiles.

Avis publié : 9 septembre 2018

bien situé sur une adorable placette , le personnel est charmant au service de ses clients , cuisine recherchée beaucoup de fraîcheur surtout les desserts , prix raisonnables , a recommander

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Trouvé au détour d’un passage vers le palais des Papes, la réservation pour 6 et 3 bébés fut possible. Le personnel est serviable, sourire léger mais agréable. La carte est limitée mais pour tous les goûts, les salades bien fournies. Grosse carte d’apéros et de digestifs, la carte des vins locaux peut être plus fournie. Bon moment. Le must : le fronton de l’église St Pierre illuminé la nuit, rend l’endroit authentique et chaleureux en terrasse.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Epicerie ?