“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix.
Un bon choix de tartines, un service rapide, un cadre convivial (la terrasse est très sympa l'été).. Simple et efficace !

Mention spéciale pour le cheesecake !

Écrire un avisAvis (1 258)

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons bien aimé Ginette et Marcel pour leurs excellentes tartines! Vous pouvez manger rapidement ou comme nous, prendre tout le temps que vous voulez pour manger. Tous nos choix étaient délicieux et nous n'avons aucunement regretté notre choix!

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Chaque été pendant le festival nous adorons entre amis manger une (deux!) bonnes tartines sur cette jolie place qui pendant le festival est pour moi la plus authentique !
En tout cas malgré le monde qui garnit les terrasses de chaque resto, celle de ginette et marcel m'a conquis !

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

le cadre est genial surtout pendant le festival d'avignon, les plats sont servis rapidement, l'accueil est sympathique. beaucoup de choix de tartines.
attention pour les gourmands, ca risque detre limite en quantité.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Une tartine c'est simple. Ginette et Marcelle ont adopté cette simplicité. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?