“cadre”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 31 décembre 2013

Le cadre est vraiment sympa, la soupe à "l'ancienne" et les tartines appréciées. Le tiroir secret de certaines tables cache des petits mots laissés par les convives... Mais le service !!! La serveuse à la limite de l'amabilité, les critiques des serveurs entre eux et leurs problèmes familiaux ne nous regardent pas. Notre serveuse semblait pressée de nous voir partir : service expédié !!!! Dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ginette et Marcel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Honnetement ce restaurant niveau nourriture est basic et parfois vraiment decevant tel la tartine pommes de terre ecrasees et canard! Mais les desserts sont tres bons et fais maison le service vraiment sympatique sans parler du decor annees 40 que j'adore. Je vous conseille d'y faire un petit tour pour juger par vous même.

Avis publié: 16 décembre 2013

Si vous êtes étudiant, c'est le paradis : vous aurez accès à de la vraie cuisine, à petit prix ! Des tartines du jour, du choix, on peut y aller à toute heure. En hiver : vin chaud et soupe sont délicieux. En été : tartines tomates/mozza sont à tomber. Pour les amateurs de fromages, vous allez vous régaler ! A essayer de toute urgence si ça n'est pas déjà fait !

Avis publié: 10 décembre 2013

Je m'y suis rendu avec des amis un samedi soir et hormis le cadre qui est vraiment génial j'ai eu une certaine déception sur certains plat (soupe cuisiné à l'ancienne mais poivré comme pas possible), ensuite une serveuse assez désagréable se trompant même sur le vin commandé. Vu la bonne publicité sur certains site je ne le recommande pas. Point positif: café offert.

Avis publié: 3 décembre 2013

Cadre super sympathique, personnel agréable, tartines excellentes, desserts maisons très bon (dur de faire un choix !), très bon rapport qualité/prix, bref, PARFAIT ! A recommander vivement, nous, on y reviendra :-)

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?