“Tout à fait médiocre”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Ce lieu n'est surtout pas à conseiller.
Ce qu'ils appellent une salade est vraiment une salade mais au sens de seulement quelques feuilles et de la sauce, ça s’arrête là. Puis il y a les tartines qui à mon humble avis n'ont pas été faite le jour même. Et puis le meilleur de ce lieux c'est bien évidemment la "politesse" des serveurs et serveuses. Pour ce que c'est je préfère autant manger chez moi.

Avis publié : 16 février 2014

Si vous vous voulez manger un repas simple, bon et pas cher, c'est la bonne adresse. Des tartines de toute spécialité et des desserts fait maison, tout cela pour moins de 15 euros en moyenne. Je le recommande.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Je ne vais pas me voiler la face ce que l'on nous a servi était très bon avec des produits effectivement frais mais rien de transcendant pour autant donc une étoile en moins. L'autre étoile en moins est pour l'ambiance extrêmement bruyante, on est tous aglutiné autour d'une petite table collé dos à dos avec les tables voisines, ce n'est pas pratique pour manger et en plus les passages incessant finissent par être plus que désagréable. Bref on y mange bien mais malgré un bon service il ne fait pas bon vivre.

Avis publié : 4 février 2014

C'est vraiment un petit restau sympa d'Avignon! Rien de fou puisqu'il s'agit de tartines et pourtant les goûts de celles ci sont variés. Chaudes ou froides les tartines sont très bonnes et font un repas copieux. J'aime la petite salade à côté avec les différentes sauces originales. J'y vais en à toute saison mais j'aime bien y aller en été pour être sur la place au milieu de la foule du Festival. De plus j'adore les desserts qu'ils proposent ou la possibilité de prendre un saucisson entier ou un bol de céréales.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

En famille, couple ou entre amis c'est un endroit super sympas et à découvrir.
Cuisine très simple mais très bien faite, des plats au desserts tout est bon et surtout accessible pour toutes les bourses ( ce qui n'est pas négligeable ).

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?