“Hors du temps”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Endroit très sympathique, nous sommes projetés dans une autre époque grâce au décor et aux serveurs très souriants. Le rapport qualité/prix est excellent,les tartines sont délicieuses et les desserts succulents. Nous sommes arrivés sur cette place par hasard et le hasard fait bien les choses!

Écrire un avisAvis (1 259)

Avis publié : 31 mars 2014

Un super petit restaurant qui nous ramène (pour ceux comme moi qui ont dépassé la soixantaine) dans des souvenirs de jeunesse...
Et les plats et desserts sont succulents, pour un rapport qualité/prix très intéressant.
Gérard XAVIER

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

En ballade en ville, nous sommes tombés sur cette mignonne petite place. Pas mal d'établissements en concurrence mais cent celui ci qui a attiré le plus notre attention. Nous voulions quelque chose d'original et nous avons été servis. Tartine au chèvre miel, tartine chevre et ratatouille et tartine saumon raifort.
Simple et efficace ! Nous le conseillerons !!!
Seul petit bémol, pas de concert live de Christophe Maé prévu dans les 10 prochaines années ni la possibilité de louer un poney à trois pattes pour l'aprem... non j'déconne !!!

Avis publié : 23 mars 2014

Le restaurant est très jolii, ambiance années 50. C est un peu fade mais à 10 euros tout compris! Un service très bien et humain, chaleureux. Les desserts sont bons, la terrasse est très bien, bon café.

Avis publié : 18 mars 2014

petit endroit très sympa avec des tartines simple mais bonne, des desserts fait maison, et un androit décoré comme chez mamie..... les prix sont plus que raisonnable. Tout simplement l'androit ideal pour un petit repas pas cher et simple

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?