“Une pause bien mérité”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant situé sur une jolie place d'Avignon, face à une église (ou chapelle). La déco intérieure style "ancienne épicerie" est très sympa et soignée. L'accueil est agréable.
La carte est simple, mais c'est vraiment très bon. Bref, on passe un bon moment avec des gens sympas. Je me languis d'y retourner.

Avis publié : 14 avril 2014

Endroit très sympathique, nous sommes projetés dans une autre époque grâce au décor et aux serveurs très souriants. Le rapport qualité/prix est excellent,les tartines sont délicieuses et les desserts succulents. Nous sommes arrivés sur cette place par hasard et le hasard fait bien les choses!

Avis publié : 31 mars 2014

Un super petit restaurant qui nous ramène (pour ceux comme moi qui ont dépassé la soixantaine) dans des souvenirs de jeunesse...
Et les plats et desserts sont succulents, pour un rapport qualité/prix très intéressant.
Gérard XAVIER

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

En ballade en ville, nous sommes tombés sur cette mignonne petite place. Pas mal d'établissements en concurrence mais cent celui ci qui a attiré le plus notre attention. Nous voulions quelque chose d'original et nous avons été servis. Tartine au chèvre miel, tartine chevre et ratatouille et tartine saumon raifort.
Simple et efficace ! Nous le conseillerons !!!
Seul petit bémol, pas de concert live de Christophe Maé prévu dans les 10 prochaines années ni la possibilité de louer un poney à trois pattes pour l'aprem... non j'déconne !!!

Avis publié : 23 mars 2014

Le restaurant est très jolii, ambiance années 50. C est un peu fade mais à 10 euros tout compris! Un service très bien et humain, chaleureux. Les desserts sont bons, la terrasse est très bien, bon café.

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?