“Petit restaurant sympathique sur une jolie placette d'Avignon”

Ginette et Marcel
Classé n° 71 sur 638 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

Grand choix de tartines, terrasse très agréable et décor d'époque de l'intérieur très réaliste et vraiment dépaysant (jusqu'à la caisse-enregistreuse de style années 50). Prix raisonnables. Nous y sommes allés 5 fois en une semaine!

Écrire un avisAvis (1 284)

Avis publié : 16 avril 2014

Excellent repas !
Les tartines sont au top, il y en a pour tous les goûts & les desserts sont délicieux !

Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant situé sur une jolie place d'Avignon, face à une église (ou chapelle). La déco intérieure style "ancienne épicerie" est très sympa et soignée. L'accueil est agréable.
La carte est simple, mais c'est vraiment très bon. Bref, on passe un bon moment avec des gens sympas. Je me languis d'y retourner.

Avis publié : 14 avril 2014

Endroit très sympathique, nous sommes projetés dans une autre époque grâce au décor et aux serveurs très souriants. Le rapport qualité/prix est excellent,les tartines sont délicieuses et les desserts succulents. Nous sommes arrivés sur cette place par hasard et le hasard fait bien les choses!

Avis publié : 31 mars 2014

Un super petit restaurant qui nous ramène (pour ceux comme moi qui ont dépassé la soixantaine) dans des souvenirs de jeunesse...
Et les plats et desserts sont succulents, pour un rapport qualité/prix très intéressant.
Gérard XAVIER

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?