“Belle soirée dans un agréable endroit!”

Ginette et Marcel
Classé n° 40 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
“Belle soirée dans un agréable endroit!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Super bon service et belle ambiance! Le style est simple et campagnard et c'est ce qui m'a le plus charmé! J'ai adoré!

• Visité en juin 2014

Thonon-les-Bains, France
“Super pour un repas sur le pouce!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre plus que sympa à l'ombre des arbres sur cette magnifique petite place. Ambiance détendue, serveurs souriants et très agréables. Que ce soit pour déjeuner, goûter ou encore dîner, c'est parfait. Des tartines pour tous les goûts. Salades aux assaisonnements atypiques. Desserts très peu chers et tout simplement succulents. Je recommande vivement le congolais au nutella!!!

• Visité en mai 2014
toulouse
“Un super restau!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonnes et copieuses tartines, pour tous les gouts. Service rapide, place agréable et ombragée. Ouvert le midi et le soir. Un bon ptit restau fréquenté par beaucoup d'habitants d’Avignon. Les desserts sont excellents , faits maison et peu chers (4€). Service sympathique et efficace.

Visité en mai 2014
Monteux, France
“Bon concept”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Concept sympa et ambiance agréable. La carte est variée et les assiettes sont bien présentées cependant je trouve un peu mesquin le fait de facturer la salade verte quand on veut accompagner sa tartine d un brin de verdure. Les desserts sont assez bons et plutôt jolis à voir.

Visité en février 2014
Neuchâtel, Suisse
“Belle surprise, cuisine différente”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Dans cette ville magnifique , les endroits pour manger ne manquent pas. Cependant , ce restaurant un poil à l'écart des zones hyper touristiques, vous propose des tartines croustillantes et des salades à l'huile d'olive parfumé.

Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?