“La super tartinerie”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avignon, France
“La super tartinerie”
Avis écrit le 30 juin 2014

Cette tartinerie est un lieu apprécié par beaucoup d'Avignonnais qu'il fallait que j'essaye !
J'adore son ambiance familiale et vintage, sur la très belle place des Corps Saints. Les tartines sont délicieuses, en en prenant deux on fait un repas bien copieux. De plus les prix ne sont pas très élevés et les serveurs d'une grande gentillesse! Ne prenez pas peur en voyant la terrasse bondée les soirs de week-end, 5 à 10 min d'attente et on nous a proposé une table.

Avignon, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Une place animée très sympa ou se mélange tout type de population, des tartines à tomber par terre .... Une deco a couper le souffle.
J'adore

Visité en juin 2014
“très sympa!”
Avis écrit le 22 juin 2014

En découvrant Avignon, on tombe sur cette place avec plusieurs restaurants dont celui-ci. Un nom original, un concept qui sort de l'ordinaire... on s'installe en terrasse, à l'ombre d'un platane! Appréciable en Provence! Le choix de tartines est varié, elles sont bonnes servies avec une salade bien assaisonnée. C'est un endroit très bien pour une pause sans chichi mais non moins gourmande.

• Visité en juin 2014
“Belle soirée dans un agréable endroit!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Super bon service et belle ambiance! Le style est simple et campagnard et c'est ce qui m'a le plus charmé! J'ai adoré!

Thonon-les-Bains, France
“Super pour un repas sur le pouce!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre plus que sympa à l'ombre des arbres sur cette magnifique petite place. Ambiance détendue, serveurs souriants et très agréables. Que ce soit pour déjeuner, goûter ou encore dîner, c'est parfait. Des tartines pour tous les goûts. Salades aux assaisonnements atypiques. Desserts très peu chers et tout simplement succulents. Je recommande vivement le congolais au nutella!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?