“MON endroit à Avignon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

J'ai connu ce resto l'an dernier lors du festival d'Avignon, depuis je suis OBLIGÉE d'y retourner manger lors de mes séjours dans la cité des papes. Une carte délicieuse et variée des tartines et des desserts à tomber par terre ... et une addition plus que correcte ... un conseil; si vous ne devez faire qu' un seul resto à Avignon, allez chez Ginette et Marcel !!!!

Écrire un avisAvis (1 279)

Avis publié : 9 juillet 2014

Ce resto est convivial, authentique, la cuisine et simple mais savoureuse et plus qu'abordable. Moment très sympa autant à l’intérieur qu'en terrasse.

Avis publié : 8 juillet 2014

un très bon cadre, la carte avec les petits gouters et toute la déco d'époque sont géniaux, les tartes sont bonnes mais pas non plus excellente, en même temps les prix sont vraiment très bas donc ça parraît normal. Parcontre la tarte au citron meringuée est une tuerie ! miaaam !

Avis publié : 3 juillet 2014

c'est le lieux ou il faut venir manger si on se trouve à Avignon cet été. Une ambiance chaleureuse, des tartines et des salades gourmandes et pour palais raffinés. Une équipe dynamique et souriante.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés ce midi. La carte est variée, les prix sont plus qu'abordables et la déco est vintage. J'adore ! Ce bistrot à tartines propose des apéros avec planchettes "tapas", des goûters, des tartines "repas". Bref pour un apero, plat et dessert, j'en ai eu pour 14€.
Le seul bémol sont les salades. Beaucoup d'huile dans l'assaisonnement, limite écoeurant...

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?