“Tartinerie bien sympathique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit lors du dernier festival d' Avignon et je recommande fortement l'endroit si vous avez envie d'un repas un peu "atypique". Tartines de toutes sortes servies dans des assiettes dépareillées dans un décor année 50/60 et des desserts fabuleux faits comme tout le reste "maison". Les tartines sont excellentes, le personnel est sympathique et l'endroit est très agréable !

Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Bière fraîche, large pannel de tartines et de plats typiques de la région. Un régal pour les papilles gustatives !
Très bon rapport qualité prix

Environ 7€ la tartine et 4,30€ la pinte de 50cl

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Une bonne pression, des tartines de charcut et de frometon. Tout ça à l'ombre de grands arbres. Un serveur non content d'être rapide, super sympa. Aucune bonne raison de ne pas y aller ! Profitez !

Avis publié : 2 août 2014

Tartines chaudes ou froides, salade verte et desserts maisons...
Carte restreinte mais très satisfaisante, les verrines sont à ne pas manquer...terrasse sur la place l'été, service rapide et souriant.
En bref une bonne adresse sans prétention mais avec goûts et saveurs ...

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Un rapport qualité prix imbattable, un accueil sympa, le cadre aussi. Tartines cuisinées maison un régal

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ?