Tripadvisor
Avignon

“Tres moyen - Sans intérêt”
Avis sur Wafu Ramen

Commander en ligne
Classé n° 258 sur 717 Restaurants à Avignon
Avis publié : 23 janvier 2020

Repas de midi
Ramen tres moyenne, bouillon peu goutu et portion ridicule..
La télévision dans un restaurant,, je ne trouve pas ca necessaire.

Écrivez un avisAvis (44)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Si vous connaissez la cuisine japonaise ou si vous souhaitez la découvrir, surtout passez votre chemin !...
Outre un petit local impersonnel qui sent la friture, un serveur arrogant, les plats japonais n'ont que le nom !!!....
C'est une honte de servir de tels plats insipides, sans goûts alors que la cuisine japonaise est raffinée et goûteuse.
Le "chef " devrait faire un stage en cuisine dans un vrai restaurant japonais pour comprendre ...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Les entrées sont bonnes et légères. Le Ramen est vraiment sympa mais pas incroyable même si la cuisson du porc est réussie; heureusement d'ailleurs. Petite note pour préciser que la cuisson devrait toujours être réussie dans un restaurant.
Je n'ai pas goûté de dessert, je n'avais plus faim, c'est rare.
Je n'ai pas été surpris par les goûts mais cela reste vraiment pas mal.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant d’une vingtaine de places, personnel accueillant et une carte simple avec des plats japonais. Le ramen végétarien pourrait être plus relevé mais était tout à fait correct. Les autres plats comme le Bobun ou la salade wakame étaient bons également

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil et les plats sont bons sans être incroyables à un prix raisonnable donc le rapport qualité prix est très correct. Par contre bonjour l'odeur de friture quand vous sortez du restaurant, eput être un problème d aération lorsque nous sommes venus manger ? ! Une 12aine de places assises donc pensez à réserver. Ils font aussi à emporter. Peu de choix dans les plats mais suffisant pour que tout le monde trouve son bonheur.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Wafu Ramen ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Wafu Ramen ?