“TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cristol

Hotel Cristol
N° 43 sur 70 Hôtels à Avignon
st martin 04
“TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hotel très sympa, plein de charme, avec un acceuil tres sympathique avec un personnel charmant.
Le jardin est tres joli et bien entretenu, tres agreable.
A voir en affaire ou pour le plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

+++++Hôtel parfait : Confort, propreté, cadre verdoyant. Je connais cet hôtel depuis plusieurs années, j'y séjourne dès que je m'arrête sur Avignon. Le calme, la tranquillité ainsi que la propreté sont garantis. Les chambres sont spacieuses. J'apprécie l'accueil des hôtesses qui sont toutes d'une extrême gentillesse et toujours disponible. Le Wifi est gratuit comme le parking intérieur de l'hôtel qui de plus est sous vidéo surveillance. Le buffet du petit déjeuner est super avec beaucoup de choix, a noter qu'il est possible de le prendre dans le patio ou sous les palmiers... En un mot, rien à redire je recommande vivement cet hôtel qui est certainement un des meilleurs de la région au niveau rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

+++++++++ Nous avons séjourné courant Mai dans cet hôtel et nous avons été surpris par l'accueil du personnel et par sa gentillesse.
Très bon rapport qualité prix !! Les chambres sont entourées de jardin, l'hôtel est très calme et nous avons profité du petit déjeuner jusqu'à 12h !!!
Nous le conseillerons à nos amis...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Salvetat-sur-Agout, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Excellent rapport qualité prix, avec un accueil de grande qualité et un service irréprochable

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai séjourné l'été dernier dans ce charmant hôtel. Accueil très sympathique, chambre donnant sur des grands jardin ou nous avons pu profiter des chaises longues à disposition ! Parking fermé et gratuit.
Mes jeunes enfants ont adoré la mezzanine, très pratique.
Chambre propre et personnel à l'écoute. On nous propose même le petit déjeuner buffet à volonté jusqu'à 12H !!!
J'ai hâte de retourner en Avignon car pour cette période, je pense que cet hôtel est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Malgré un excellent accueil (telephone et sur place).
La chambre familiale était petite.La salle d'eau avec wc , peu pratique , et out juste propre!Serviettes trouées...et "grises"!, Acces étroit sous l'échelle de la mezzanine...
Il y avait une tenace odeur de cigarette dans la chambre et le confort du lit en mezzanine était médiocre , d'après les enfants (6 et 10 ans).
Bref , une mauvaise nuit...
Par contre le petit déjeuner était correct et le jardin sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lauraihamouine, Responsable réception de Hotel Cristol, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de notre accueil, la qualité de nos petits déjeuners et sommes ravis que le jardin ait répondu à vos attentes.
Cependant nous regrettons sincèrement les désagréments causés par l'odeur de cigarettes.
Afin que ce problème ne se reproduise, sachez que depuis votre séjour (été 2010) nous avons mis en place un système de ventilation et d'aération plus performant.
Concernant l'état de notre linge, votre constat nous a incité à renforcer le contrôle de celui ci fourni par notre partenaire blanchisseur.
Pour ce qui est de l'hygiène (qui est habituellement un des points forts de notre établissement) des contrôles réguliers et fréquents ainsi que des analyses bactériologiques sont éffectués également régulièrement par une entreprise extèrieure indépendante.
A ce jour, tous ces contrôles se sont toujours avérés positifs.
Néanmoins votre remarque nous oblige à éffectuer dorénavent des contrôles plus poussés et plus rigoureux.
Quant à la superficie de la chambre famille ( qui est trés appréciée par les familles avec de jeunes enfants) elle correspond à une norme obligatoire pour un établissement 2 Etoiles.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire connaitre vos remarques, celles-ci seront exploitées afin de vous offrir ainsi qu'à nos autres clients un confort optimal.
Salutations respectueuses.