“Excellent pour l'accueil, le rapport qualité/prix, l'environnement.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cristol

Hotel Cristol
N° 42 sur 70 Hôtels à Avignon
Cugnaux
“Excellent pour l'accueil, le rapport qualité/prix, l'environnement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Très bon hôtel à l'écart de l'agitation de la ville pourtant toute proche pendant le festival d'Avignon, Nous avons apprécié, l'accueil, le petit déjeuner qu'on peut prendre dans le jardin, la verdure, les salons de de jardin devant les chambres. Les chambres sont sobres mais confortables.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

100 % satisfaite de cet hôtel il est idéal dans tous les sens du terme car en plus
D’être très bien situé à 5 minutes du centre ville. Il possède un cadre extraordinaire
Avec un jardin très bien entretenu, nous avons profité du soleil de la Provence sur les chaises
Longues le 25 décembre c’était magique !!!!!!! Le petit déjeuner nous a été servi dans
La chambre après 11 Heures avec en plus le sourire de l’hôtesse qui nous a souhaité un joyeux
Noël et une boîte de chocolat nous a gentiment était offert par la direction. Les chambres sont très propres et spacieuses et toute l’équipe en plus d’être professionnelle est d’une extrême gentillesse.

Merci à tout le personnel, je confirme que d’autres hôtels possédant plus d’étoiles pourraient en prendre exemple !!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
alenya
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

une télé au mur face lit serrait un plus
la compétence et la gentillesse des jeunes employées sa change
un avis de clients de la chambre 31 qui a u des problèmes de nuit avec des jeunes indélicat et bruyant pour la mésaventure la direction nous a fait cadeau de 2 petits déjeuner très commercial nous avons aimées

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je recommande vivement cet hôtel, j 'ai rarement séjourné dans un établissement de cette
qualité, pour ce prix, tout était parfait !!!
la gentillesse des réceptionnistes, le confort et la propreté des chambres j'ai adoré profiter du
jardin même en hiver, il était propre et bien entretenu ! Le petit-déjeuner nous a été servi à
presque midi dans la chambre sans supplément, le plateau,en plus d'être super copieux (mon
amoureux et moi avons apprécié la petite attention : une jolie rose rouge sur notre plateau...)
Je recommande sincèrement cet hôtel allez y vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Après avoir lu des commentaires, nous sommes allés voir les lieux. Quoique située à distance de voiture du centre historique d'Avignon, nous avons apprécié l'endroit retiré. Quartier industriel,pas joli... mais à l'intérieur du site meme, de la verdure, des fleurs, terrasse et surtout un acceuil très chaleureux. Nous sommes restés 2 soirs , car Avignon a beaucoup à offrir. Comme c'est un transit ou dormir pour les gens d'affaires et commercants, les routiers quittent tot, donc un peu bruyant,mais acceptable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Tres bonne surprise ! Un super accueil, le personnel est vraiment chaleureux et tres accueillant.
Les chambres sont propres et agréables, et à un tarif discount.
Toutes les chambres sont au RDC avec un espace jardin attenant, agréable.
LE petit dejeuner, ( buffet ) consequent.Rien à redire! The place to be in avignon!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel pleins de charme avec un accueil chaleureux. Personnel très agréable, à l'écoute et disponible.
Confort, propreté et climatisation.
Très joli cadre, chambres avec mezzanine donnant sur jardin et terrasse tonnelle pour un petit déjeuner proposé jusqu'à midi !!
Parking intérieur, sous vidéo-surveillance.
Aussi bien pour affaires, en couple avec ou sans enfants ou entre amis.
Un ensemble de haute qualité que je recommande avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux