Hotel Cristol
307 $US
258 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garlande(Avignon)(Bonne affaire !)
132 $US
129 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
Hotel de l'Horloge(Avignon)
179 $US
149 $US
72 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
122 $US
91 $US
210 $US
141 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
112 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
74 $US
53 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2012

Trouvé par hasard, nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'endroit et par l'amabilité du personnel. Tout était super. Je recommande fortement cet hôtel, j 'ai rarement séjourné dans un établissement de cette qualité, pour ce prix, tout était parfait !!! À commencer par la gentillesse du personnels, le confort et la propreté des chambres Nous avons apprécié l'accueil et le déjeuner est excellent. Merci pour votre excellent service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

Très bon hotel, très calme avec des chambres disposées au sein d'un jardin arboré. Parfait pour se reposer après une journée de travail. Proche aussi du centre ville il doit être bon d'y séjourner durant quelques jours lors du festival!Enfin un accueil chaleureux et un excellent service font de cet hôtel un excellent lieu de villégiature.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2012

Très bon hôtel à l'écart de l'agitation de la ville pourtant toute proche pendant le festival d'Avignon, Nous avons apprécié, l'accueil, le petit déjeuner qu'on peut prendre dans le jardin, la verdure, les salons de de jardin devant les chambres. Les chambres sont sobres mais confortables.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2011

100 % satisfaite de cet hôtel il est idéal dans tous les sens du terme car en plus
D’être très bien situé à 5 minutes du centre ville. Il possède un cadre extraordinaire
Avec un jardin très bien entretenu, nous avons profité du soleil de la Provence sur les chaises
Longues le 25 décembre c’était magique !!!!!!! Le petit déjeuner nous a été servi dans
La chambre après 11 Heures avec en plus le sourire de l’hôtesse qui nous a souhaité un joyeux
Noël et une boîte de chocolat nous a gentiment était offert par la direction. Les chambres sont très propres et spacieuses et toute l’équipe en plus d’être professionnelle est d’une extrême gentillesse.

Merci à tout le personnel, je confirme que d’autres hôtels possédant plus d’étoiles pourraient en prendre exemple !!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

une télé au mur face lit serrait un plus
la compétence et la gentillesse des jeunes employées sa change
un avis de clients de la chambre 31 qui a u des problèmes de nuit avec des jeunes indélicat et bruyant pour la mésaventure la direction nous a fait cadeau de 2 petits déjeuner très commercial nous avons aimées

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple