“Très bon accueil”

N° 32 sur 69 Hôtels à Avignon
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon accueil”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel charmant, à l'ambiance familiale. Le jardin permet de se sentir dépaysé.
Personnel professionnel et disponible, qui sait bien conseiller. Accueil excellent.
Petit-déjeuner conséquent et très bon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

versailles
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel en pleine zone commerciale que l' on oublie dès que l'on passe la grille de l'hôtel, joliment noyé dans la verdure. Nombreux sièges pour se reposer. Chambres fumeurs ou non fumeur. Bonne literie. Climatisation.
Accueil formidable. Propreté parfaite. Petit déjeuner complet. Vous êtes directement sur la route d' Aix en Provence, allez-y !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 septembre 2012

points positifs : extérieur très agréable, propre, personnel disponible et accueillant
points négatifs : difficile à trouver, insonorisation faible, centre d'avignon à 10 minutes en voiture mais possibilité de bouchons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un accueil parfait, une gentillesse formidable, chambre fonctionnelle et propre
Le petit déjeuner est REELLEMENT à volonté et ce peu importe l'heure jusque midi, superbe jardin bien entretenu
Nous y sommes allés le 17 aout 2012 très bon rapport qualité prix
Continuez vous êtes un exemple pour beaucoup de commerçants de tourisme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012

J'ai découvert l'hotel Cristol ** à l'occasion d'une courte halte avignonaise avec mes deux enfants, pour une nuit. Dans la forme, cet établissement se présente comme un motel de plain-pied avec bungalows dans un joli environnement de verdure. J'ai pu voir que ce motel était prisé de la clientèle étrangère, en me basant sur les immatriculations italiennes, néerlandaises et portugaises sur le parking. Notre chambre, la 32, était succincte mais elle comportait trois couchages pour trois personnes (la décoration n'était pas celle de la photo). L'un des couchage était disposé sur une mezzanine. Une chambre simple et sans prétention, avec une climatisation efficace située au dessus de la porte d'entrée mais que j'ai du maintenir allumée la nuit pour qu'il ne fasse pas trop chaud sur la Mezzanine ou je dormais, Mezzanine accessible par une échelle en bois stabilisée mais tres etroite à mon gout pour y laisser dormir seul un enfant de moins de 12 ans. Seule la salle de bain est à revoir car elle parait vraiment defraichie.

Nous avons bien dormi tous les trois. Au matin, nous avons été réveillé par les allers et venues des enfants de la chambre voisine car le bruit venant de l'extérieur était bien perceptible a l'intérieur. Un petit défaut vite effacé par un petit déjeuner en plein air pris sous la vigne, copieux et d'un très bon rapport qualité prix.

L'équipe, sous la houlette de Sandra, est particulièrement efficace et souriante, avec ses petits polos rouges qui vous font vous sentir dans un club de vacances. La qualité de l'accueil et le sens de l'hospitalité de cette équipe gomment totalement les petites imperfections techniques et vous repartez de cet établissement avec l'envie d'y revenir, d'autant qu'en voiture, il n'est qu'a 15 mn des remparts sud du centre ville et guère plus loin de la Gare TGV.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sète, France
Avis écrit le 5 juin 2012

L'hôtel est assez agréable en apparence. Toute ma famille y était installée pour un mariage donc il y a plusieurs avis sur les chambres : dans plusieurs, il y avait des fourmis partout et dans la mienne la literie était insupportable : tâches dans les draps et un sommeil très mauvais au réveil (avis partagé par toutes les personnes présentes dans la chambre). Une petit déjeuner qui était plutôt bon et une salle de bain propre. Apparemment je vois qu'il y avait une piscine que personne n'a vu ! Bref un hôtel assez médiocre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 mai 2012

Trouvé par hasard, nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'endroit et par l'amabilité du personnel. Tout était super. Je recommande fortement cet hôtel, j 'ai rarement séjourné dans un établissement de cette qualité, pour ce prix, tout était parfait !!! À commencer par la gentillesse du personnels, le confort et la propreté des chambres Nous avons apprécié l'accueil et le déjeuner est excellent. Merci pour votre excellent service.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis