“m&mh 21 je recommande cet hotel a tous”
Avis sur Hotel Cristol

Hotel Cristol
N° 31 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 4 mars 2013

mon epouse et moi descendons dans cet hotel depuis de longues années nous avons toujours été satisfait tres bonne prestations et un personnel tres sympatique et professionel

tres bon buffet et peut etre pris jusqu'a midi tres rare dans d'autres hotels.
joli jardin bien fleuri en été

un autre avantage il y a un parking fermé

nous recommandons cet tablissement a tous

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Ma femme et moi devions venir sur Avignon pour une nuit et je tenais à avoir un parking fermé.
Il ne s'agissait pas de rester dans un hotel de standing à plus de 100€ car nous préférions mettre le budget ailleurs.
Habituellement nous résidons dans un Etap Hotel (maintenant Ibis Budget), mais ce dernier n'avait de parking que le public. Et les parkings fermés à Avignon se comptent sur les doigts de la main.
C'est cet hotel qui nous a attiré par les photos, la verdure, la chambre à l'aspect moderne sur les photos, et les avis positifs.

Certains ont évoqués l'aspect Motel. C'est exactement cela : tout est de plein pied et les chambres font fasse au parking. En fait, les photos de voyageurs ne montrent bizarrement que la verdure, mais le parking la longe tout du long.
Une bonne partie des chambres donne sur cette pelouse, et l'autre est à l'arrière, côté mur.
Notre chambre donnait sur le parking.
C'était un soir d'hiver pluvieux heureusement, et les gens ne trainaient pas heureusement. Ce fut donc plus silencieux que ce que nous craignions heureusement. En été, avec les gens assis en terrasse, cela doit être une autre histoire.
L'accueil était agréable, en dehors du fait que les 2 fois où j'y suis allé (check-in, check-out), il n'y avait personne, et que la sonnette ne servait à rien. Ce n'est qu'en faisant teinter une cloche au dessus de la porte que quelqu'un venait.

La chambre simple se résume au strict minimum : TV TNT, porte manteaux, baignoire, WC et lavabo.
La literie était très correcte et confortable. La clim fonctionnait bien ainsi que la TV.
Nous avons passé une bonne nuit.
J'ai juste été surpris au matin de la finesse des murs : j'entendais ronfler le voisin.
Il ne faut pas avoir la malchance de tomber à côté de jeunes fêtards ou d'une famille avec un enfant joueur...

Bref, la mission était remplie : nous avons dormi correctement pour pas cher dans un cadre sécurisé et plus vert que certains bunkers que j'ai pu apercevoir en ville.
En revanche, je préfère tout de même le côté plus moderne de certains Ibis Budgets.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

J’ai séjourné une nuit dans cet hotel et l’accueil des réceptionnistes est excellent !
Parking fermé et gratuit, une rareté sur Avignon ! Jardin très bien entretenu. Les chambres sont très propres et fonctionnellent. Wifi gratuit dans la chambre.
Petit déjeuner buffet servi sous la terrasse jusqu’à 12 h.
Bref, rapport qualité-prix imbattable !
Je recommande sans hésiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel charmant, à l'ambiance familiale. Le jardin permet de se sentir dépaysé.
Personnel professionnel et disponible, qui sait bien conseiller. Accueil excellent.
Petit-déjeuner conséquent et très bon

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel en pleine zone commerciale que l' on oublie dès que l'on passe la grille de l'hôtel, joliment noyé dans la verdure. Nombreux sièges pour se reposer. Chambres fumeurs ou non fumeur. Bonne literie. Climatisation.
Accueil formidable. Propreté parfaite. Petit déjeuner complet. Vous êtes directement sur la route d' Aix en Provence, allez-y !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

points positifs : extérieur très agréable, propre, personnel disponible et accueillant
points négatifs : difficile à trouver, insonorisation faible, centre d'avignon à 10 minutes en voiture mais possibilité de bouchons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Un accueil parfait, une gentillesse formidable, chambre fonctionnelle et propre
Le petit déjeuner est REELLEMENT à volonté et ce peu importe l'heure jusque midi, superbe jardin bien entretenu
Nous y sommes allés le 17 aout 2012 très bon rapport qualité prix
Continuez vous êtes un exemple pour beaucoup de commerçants de tourisme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille