“Hotel agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Cristole, 84140, Avignon, France   |
N° 33 sur 69 hôtels à Avignon
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil, réceptioniste toujours souriante et joyeuse. Chambre agréable à la déco simple et épurée, propre avec tout le confort d'un 2 étoiles. Petite terrasse le long des chambres aménagée de chaises; très agréable pour profiter de quelques minutes a l'extérieur avant de s'isoler dans sa chambre. Hotel calme loin de l'agitation du centre d'avignon. Le + non négligeable est le parking fermé et sous surveillance. Prix correct. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du avril 2013

Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel simple mais accueillant et confortable.
Lit un peu dur mais rien de grave, suffisant pour une nuit.
Chambre simple, un peu vieillotte mais propre.
Grand espace de verdure et grand parking privé et surveillé.
Personnel gentil et accueillant.
Très bon petit dej.
Calme car loin du bruit et de la foule d'Avignon. Voiture nécessaire pour y aller.
Resto Buffalo Grill pas loin, très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon hotel, d'un rapport qualité-prix excellent. Accueil par une jeune équipe de réceptionnistes très sympathique. Propre, calme dans un petit coin de verdure avec un parking fermé la nuit. Déjeuner type Ibis sans surprise. J'avais été méfiant en raison d'avis d'autres internautes : insectes, drap sales etc. Absolument rien de tout cela !
Wifi gratuite. Bien situé si vous avez à faire au hall d'exposition.
Seul bémol : le deuxième lit en mezzanine est haut et il faut une échelle. Il est cependant bien sécurisé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Corpeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

mon epouse et moi descendons dans cet hotel depuis de longues années nous avons toujours été satisfait tres bonne prestations et un personnel tres sympatique et professionel

tres bon buffet et peut etre pris jusqu'a midi tres rare dans d'autres hotels.
joli jardin bien fleuri en été

un autre avantage il y a un parking fermé

nous recommandons cet tablissement a tous

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ma femme et moi devions venir sur Avignon pour une nuit et je tenais à avoir un parking fermé.
Il ne s'agissait pas de rester dans un hotel de standing à plus de 100€ car nous préférions mettre le budget ailleurs.
Habituellement nous résidons dans un Etap Hotel (maintenant Ibis Budget), mais ce dernier n'avait de parking que le public. Et les parkings fermés à Avignon se comptent sur les doigts de la main.
C'est cet hotel qui nous a attiré par les photos, la verdure, la chambre à l'aspect moderne sur les photos, et les avis positifs.

Certains ont évoqués l'aspect Motel. C'est exactement cela : tout est de plein pied et les chambres font fasse au parking. En fait, les photos de voyageurs ne montrent bizarrement que la verdure, mais le parking la longe tout du long.
Une bonne partie des chambres donne sur cette pelouse, et l'autre est à l'arrière, côté mur.
Notre chambre donnait sur le parking.
C'était un soir d'hiver pluvieux heureusement, et les gens ne trainaient pas heureusement. Ce fut donc plus silencieux que ce que nous craignions heureusement. En été, avec les gens assis en terrasse, cela doit être une autre histoire.
L'accueil était agréable, en dehors du fait que les 2 fois où j'y suis allé (check-in, check-out), il n'y avait personne, et que la sonnette ne servait à rien. Ce n'est qu'en faisant teinter une cloche au dessus de la porte que quelqu'un venait.

La chambre simple se résume au strict minimum : TV TNT, porte manteaux, baignoire, WC et lavabo.
La literie était très correcte et confortable. La clim fonctionnait bien ainsi que la TV.
Nous avons passé une bonne nuit.
J'ai juste été surpris au matin de la finesse des murs : j'entendais ronfler le voisin.
Il ne faut pas avoir la malchance de tomber à côté de jeunes fêtards ou d'une famille avec un enfant joueur...

Bref, la mission était remplie : nous avons dormi correctement pour pas cher dans un cadre sécurisé et plus vert que certains bunkers que j'ai pu apercevoir en ville.
En revanche, je préfère tout de même le côté plus moderne de certains Ibis Budgets.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J’ai séjourné une nuit dans cet hotel et l’accueil des réceptionnistes est excellent !
Parking fermé et gratuit, une rareté sur Avignon ! Jardin très bien entretenu. Les chambres sont très propres et fonctionnellent. Wifi gratuit dans la chambre.
Petit déjeuner buffet servi sous la terrasse jusqu’à 12 h.
Bref, rapport qualité-prix imbattable !
Je recommande sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel charmant, à l'ambiance familiale. Le jardin permet de se sentir dépaysé.
Personnel professionnel et disponible, qui sait bien conseiller. Accueil excellent.
Petit-déjeuner conséquent et très bon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults