“Prix compétitif qualité 2 étoiles et demie”
Avis sur Hotel Cristol

Hotel Cristol
N° 32 sur 69 Hôtels à Avignon
Roquefort La Bedoule
“Prix compétitif qualité 2 étoiles et demie”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambre propre au calme, parking fermé, service très accueillant, petit soucis de connexion avec les appareils Apple mais le personnel sur place trouve une solution dans les paramètres.
Très bon rapport qualité prix.
À proximité de la zone industriel Avignon sud.

• Séjour du juin 2013

Sarcenas, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

4 nuits du 26 au 30 juin 2013. Chambre à deux lits séparés n°5 côté jardin. Hôtel choisi à partir des recommandations d'Internet et du site de l'hôtel. Ce dernier vante les rénovations effectuées depuis le début de l'année. Il faut croire que notre salle de bain n'en faisait pas partie... Attention, le site ne mentionne pas non plus que dans certaines chambres le deuxième lit est perché sur une mezzanine à 2 mètres du sol surchauffée à cette période de l'année et accessible par une échelle assez raide donc pas forcément pratique quand on n'est plus de 1ère jeunesse. Nuit bercée par le chant des crapauds : déconcertant mais pas désagréable. Petit déjeuner satisfaisant qui peut être pris dehors. Coup de chapeau aux sympathiques et accueillantes jeunes filles qui s'occupent de la réception et qui ne chôment pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Eyragues, France
Avis écrit le 7 mai 2013

L hôtel est très bien placé, proche d'Avignon mais hors de la ville. Le cadre est vraiment agréable notamment pour les chambres côté jardin. Les chambres sont bien emménagées et propres. Wifi gratuite. L hôtel est calme et pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner à volonté est très bien fourni et correct. Les possibilités de restauration à proximité sont multiples. Enfin, ce qui ne gâche rien, le personnel est très agréable et souriant. Un très bon plan sur Avignon...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil, réceptioniste toujours souriante et joyeuse. Chambre agréable à la déco simple et épurée, propre avec tout le confort d'un 2 étoiles. Petite terrasse le long des chambres aménagée de chaises; très agréable pour profiter de quelques minutes a l'extérieur avant de s'isoler dans sa chambre. Hotel calme loin de l'agitation du centre d'avignon. Le + non négligeable est le parking fermé et sous surveillance. Prix correct. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du avril 2013
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel simple mais accueillant et confortable.
Lit un peu dur mais rien de grave, suffisant pour une nuit.
Chambre simple, un peu vieillotte mais propre.
Grand espace de verdure et grand parking privé et surveillé.
Personnel gentil et accueillant.
Très bon petit dej.
Calme car loin du bruit et de la foule d'Avignon. Voiture nécessaire pour y aller.
Resto Buffalo Grill pas loin, très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Albi
Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon hotel, d'un rapport qualité-prix excellent. Accueil par une jeune équipe de réceptionnistes très sympathique. Propre, calme dans un petit coin de verdure avec un parking fermé la nuit. Déjeuner type Ibis sans surprise. J'avais été méfiant en raison d'avis d'autres internautes : insectes, drap sales etc. Absolument rien de tout cela !
Wifi gratuite. Bien situé si vous avez à faire au hall d'exposition.
Seul bémol : le deuxième lit en mezzanine est haut et il faut une échelle. Il est cependant bien sécurisé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Corpeau, France
Avis écrit le 4 mars 2013

mon epouse et moi descendons dans cet hotel depuis de longues années nous avons toujours été satisfait tres bonne prestations et un personnel tres sympatique et professionel

tres bon buffet et peut etre pris jusqu'a midi tres rare dans d'autres hotels.
joli jardin bien fleuri en été

un autre avantage il y a un parking fermé

nous recommandons cet tablissement a tous

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux