“hotel étape sympa”
Avis sur Hotel Cristol

Hotel Cristol
N° 31 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel retrait dans une zonne commerciale, entouré d'arbes au calme.
Toutes les chambres sont de plain pied, propre, bien conçu et bien isolée.
Acces wi fi , pret de seche cheveux a l accueil, parking privé.
Un petit exterieur agréable.
Petit déjeuner bon varié et a volonté.
Trés bon rapport qualité prix.
Facile à trouver et a 5 min du centre ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hôtel Cristol A, Responsable réception de Hotel Cristol, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour sebastien t,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos espaces verts, de notre Wi-Fi gratuit, du parking privé et de notre petit déjeuner à volonté.
De nombreux autres services sont aussi à votre disposition, notamment notre bar ouvert jusqu'à 23h ou vous pouvez déguster une boisson fraîche en été et aussi prendre le petit déjeuner sous la terrasse ombragée.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour en Provence...

Sincères salutations

Sandra (resp. réception)

Avis publié : 10 juillet 2013

J'ai séjourné dans cette hotel avec une amie, nous avons aimé le cadre ( chaque chambre sont de plein pied et il y'a énormement de verdure autour avec différentes fleurs), le parking est sécurisé, il longe certes l'hotel mais cela reste très beau.
La chambre doit être libérée a midi maximum, chose très bien et très rare dans les hotels, sachant que le petit déjeuner peut être pris de 7 h à midi, chose aussi très bien.
On peut se relaxer ou bronzer sur les transats mis a disposition avec le chant des cigales.
En plus le personnel est vraiment très gentils et à l'écoute.
Seul point positif le petit déjeuner va à l'essentiel, mais on va pas en demandé de trop pour un 2 étoiles...

A recommander car pas très onéreux pour la période (festival d'avignon) et très bon rapport qualité -prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

Chambre propre au calme, parking fermé, service très accueillant, petit soucis de connexion avec les appareils Apple mais le personnel sur place trouve une solution dans les paramètres.
Très bon rapport qualité prix.
À proximité de la zone industriel Avignon sud.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

4 nuits du 26 au 30 juin 2013. Chambre à deux lits séparés n°5 côté jardin. Hôtel choisi à partir des recommandations d'Internet et du site de l'hôtel. Ce dernier vante les rénovations effectuées depuis le début de l'année. Il faut croire que notre salle de bain n'en faisait pas partie... Attention, le site ne mentionne pas non plus que dans certaines chambres le deuxième lit est perché sur une mezzanine à 2 mètres du sol surchauffée à cette période de l'année et accessible par une échelle assez raide donc pas forcément pratique quand on n'est plus de 1ère jeunesse. Nuit bercée par le chant des crapauds : déconcertant mais pas désagréable. Petit déjeuner satisfaisant qui peut être pris dehors. Coup de chapeau aux sympathiques et accueillantes jeunes filles qui s'occupent de la réception et qui ne chôment pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

L hôtel est très bien placé, proche d'Avignon mais hors de la ville. Le cadre est vraiment agréable notamment pour les chambres côté jardin. Les chambres sont bien emménagées et propres. Wifi gratuite. L hôtel est calme et pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner à volonté est très bien fourni et correct. Les possibilités de restauration à proximité sont multiples. Enfin, ce qui ne gâche rien, le personnel est très agréable et souriant. Un très bon plan sur Avignon...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Très bon accueil, réceptioniste toujours souriante et joyeuse. Chambre agréable à la déco simple et épurée, propre avec tout le confort d'un 2 étoiles. Petite terrasse le long des chambres aménagée de chaises; très agréable pour profiter de quelques minutes a l'extérieur avant de s'isoler dans sa chambre. Hotel calme loin de l'agitation du centre d'avignon. Le + non négligeable est le parking fermé et sous surveillance. Prix correct. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel simple mais accueillant et confortable.
Lit un peu dur mais rien de grave, suffisant pour une nuit.
Chambre simple, un peu vieillotte mais propre.
Grand espace de verdure et grand parking privé et surveillé.
Personnel gentil et accueillant.
Très bon petit dej.
Calme car loin du bruit et de la foule d'Avignon. Voiture nécessaire pour y aller.
Resto Buffalo Grill pas loin, très bon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple