“Un grand confort très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Cristol

Hotel Cristol
N° 31 sur 69 Hôtels à Avignon
Marseille, France
“Un grand confort très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un accueil superbe quand on arrive, un parking privatisé, toutes les chambres sont mitoyenne et à plan pied. Le cadre est dans un environnement très agréable (nature), calme.
La chambre équipé d'une clim réversible, un lit grand confort, une salle de bain équipé d'une baignoire.

Un hôtel très agréable et très reposant surtout après une journée de travail.

Astuce pour la chambre : Un hôtel qui vous ferra un grand bien surtout niveau confort.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Jolies chambres très propres. Accueil hors pair. Il y a une petite terrasse fleurie sur laquelle on peut prendre le petit déjeuner ou un verre en soirée.

C'est un très bon endroit pour s'arrêter en voyage. Nous y sommes restés une nuit, et avons été très satisfaits du service. L'employée à l'accueil nous a fourni de très bonnes suggestions. Le wifi fonctionne bien.

Recommandé pour les familles entre autres. Il est préférable d'avoir une voiture pour s'y rendre.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel bien situé, à proximité, en voiture du centre d'Avignon.
Écrin de verdure où on peut prendre son petit-déjeuner en terrasse, aux beaux jours.
Excellent accueil.
Toutes les chambres sont en RDC (type motel, à l'américaine)
Ancien hôtel IBIS

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir une chambre à proximité des lumières extérieures ... empêche d'avoir une bonn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Cristol A, Responsable réception de Hotel Cristol, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame Alexandra R,

Je vous remercie pour ce commentaire. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux de vous avoir donner satisfaction lors de votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de partager ici votre avis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle Provence !

Bien cordialement,

CHANALEILLE Sandra (Resp. réception)
Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai séjourné début Mars dans cet hôtel, je l'ai sélectionné sur internet car il avait de très bons commentaires. accueil, propreté et surtout au calme ! C'est un style motel entouré de jardin, toutes les chambres sont au rez de chaussé. L'été l'hôtel doit être encore plus sympa et il y a une grande terrasse pour prendre le petit déjeuner. Très pressé le matin je n'ai pas eu le temps de le prendre mais la demoiselle nous a dit que c'était jusqu'à midi ! je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Cristol A, Responsable réception de Hotel Cristol, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour noemie l,

Toute mon équipe et moi-même sommes touchés par votre commentaire, en effet notre objectif premier étant le bien être de nos clients lors de leur séjour.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain voyage, peut être en été pour profiter d'un grand petit déjeuner sur le jardin ou sur la terrasse jusqu'à 12h !!!

Bien Cordialement
Sandra (Resp. réception)
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Je suis tombée sur cet hôtel par hasard, et je n'ai pas été déçue !! Chambre de plein pied, grande baignoire, écran plat, multiples rangements, clim convertible... et literie vraiment très confortable !! Je n'avais pas aussi bien dormi depuis un sacré moment ^^. Petit déjeuner au lit ou à l'extérieur, avec un personnel on ne peut plus agréable (je vous conseille Laura pour s'occuper de vous ^^). Enfin bref, tout cela pour un prix vraiment très raisonnable, parfait pour une petite escapade en amoureux !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame Gwladys T,

Merci pour votre commentaire qui nous touche particulièrement. En effet votre satisfaction est notre plus beau cadeau !

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné en venant séjourner chez nous.

Bien cordialement,
Sandra (resp. réception)
Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel retrait dans une zonne commerciale, entouré d'arbes au calme.
Toutes les chambres sont de plain pied, propre, bien conçu et bien isolée.
Acces wi fi , pret de seche cheveux a l accueil, parking privé.
Un petit exterieur agréable.
Petit déjeuner bon varié et a volonté.
Trés bon rapport qualité prix.
Facile à trouver et a 5 min du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour sebastien t,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos espaces verts, de notre Wi-Fi gratuit, du parking privé et de notre petit déjeuner à volonté.
De nombreux autres services sont aussi à votre disposition, notamment notre bar ouvert jusqu'à 23h ou vous pouvez déguster une boisson fraîche en été et aussi prendre le petit déjeuner sous la terrasse ombragée.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour en Provence...

Sincères salutations

Sandra (resp. réception)
Héricourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai séjourné dans cette hotel avec une amie, nous avons aimé le cadre ( chaque chambre sont de plein pied et il y'a énormement de verdure autour avec différentes fleurs), le parking est sécurisé, il longe certes l'hotel mais cela reste très beau.
La chambre doit être libérée a midi maximum, chose très bien et très rare dans les hotels, sachant que le petit déjeuner peut être pris de 7 h à midi, chose aussi très bien.
On peut se relaxer ou bronzer sur les transats mis a disposition avec le chant des cigales.
En plus le personnel est vraiment très gentils et à l'écoute.
Seul point positif le petit déjeuner va à l'essentiel, mais on va pas en demandé de trop pour un 2 étoiles...

A recommander car pas très onéreux pour la période (festival d'avignon) et très bon rapport qualité -prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis