“superbe découverte du vignoble de Chateauneuf” 4 sur 5 bulles

Classé n° 4 sur 14 Restauration à Avignon
Détails de l'activité
Le Puy-en-Velay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“superbe découverte du vignoble de Chateauneuf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé une superbe journée dans les vignobles de Chateauneuf du Pape, grâce à notre guide David et ses connaissances en oenologie. L'après midi s'est déroulée entre visites dans les vignes pour mieux comprendre le terroir, découverte des grands crus dans les domaines viticoles, initiation à l'oenologie et dégustations variées. La grande compétence de David et son sens de l'accueil ont également contribué à la réussite de cette belle journée. Un excellent rapport qualité prix pour une prestation de haut niveau, passionnante.

Visité en mai 2012

Gatineau, Canada
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très instructif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passés une agréable journée avec David dans la région du Chateauneuf du Pape. Le séjour était très instructif et les dégustations commentées, plaisantes. Le repas du midi fut aussi un vrai délice. Le groupe était toujours bien recu chez les différents vignerons, et David était très apprécié de tous.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Avignon Wine Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avignon Wine Tours ?