“Pizza pas terrible” 2 5 étoiles

Les Arts
Classé n° 389 sur 555 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“Pizza pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allés en groupe manger soit disant une pizza au feu de bois et franchement ce n'est pas terrible et il y a mieux sur Avignon comme "Chez Mimmo" et en plus beaucoup moins chère. On n'y retournera pas.

• Visité en mars 2014

Avignon, France
“Une bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des pizzas bonnes et copieuses (même si la garniture reste relativement basique), un bon rapport qualité/prix, et un service rapide (vers 20h pourtant). Le cadre est plutôt sympathique, même si on a parfois l'impression d'être les uns sur les autres.

• Visité en novembre 2013
Tavel, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mise à part la situation qui est sympa, les pizzas sont sans plus, et le service est très mal géré, longue attente...

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Rien à dire”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé sur la place de l'horloge, le service était correct mais les pizzas plus que médiocres, une formation s'impose ... A éviter.

Visité en août 2013
Bagnols-sur-Cèze, France
“Merci...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En sortant du spectacle au Palais des Papes vers les 22h, nous avons fini à cette pizzeria qui sert en service continu. Avant ce restaurant, nous nous étions arrêtés au restaurant La Grille sur la place de l'hotel de ville. Après que l'on ait demandé s'ils servaient encore (réponse: OUI, bien sûr), on nous avait assis, amené la carte et au moment de prendre notre commande, on nous dit: "le cuisinier a fermé la cuisine, on ne sert plus". Devant une telle incompétence, nous nous sommes retrouvés au restaurant Les Arts et quelle bonne surprise: un serveur très très professionnel, service ultra rapide et bonnes pizzas. Merci... un endroit à recommander. La Grille: à éviter!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Arts ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les Arts ? Partagez vos expériences !