“Bons produits, personnel agréable”
Avis sur Les Arts

Les Arts
Classé n° 291 sur 640 Restaurants à Avignon
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Pour avoir dîner à cet endroit, j'ai pu remarquer que les produits servis étaient de qualité et que le serveur était particulièrement agréable. Un restaurant qui mérité un arrêt si vous êtes dans le secteur historique d'AVIGNON

Avis publié : 28 juin 2014

Des amis avaient choisi et nous attendaient sur la terrasse de ce restaurant, en plein cœur de la place de l'horloge. Je vous avoue que j'ai eu un peu peur, toujours méfiante de ces restaurants destinés à des touristes..

Et pourtant, nous avons passé un super moment!! Le serveur était génial et nous a fait beaucoup rire !!! (merci à lui). Nous avons tous pris un menu à 13euros environ (un soir tout de même c'est correct !) avec entrée + plat + dessert. Les différents plats étaient simples, très copieux. Les frites semblaient être maison. Un vrai régal.

Je retournerais avec plaisir dans ce restaurant et je suis étonnée des avis négatifs...

Avis publié : 25 avril 2014

Un restaurant qui propose un plat du jour à 10€ correct, servi avec de très bonnes frites maison.
Service peu souriant mais cordial. Terrasse agréable.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes allés en groupe manger soit disant une pizza au feu de bois et franchement ce n'est pas terrible et il y a mieux sur Avignon comme "Chez Mimmo" et en plus beaucoup moins chère. On n'y retournera pas.

Avis publié : 28 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des pizzas bonnes et copieuses (même si la garniture reste relativement basique), un bon rapport qualité/prix, et un service rapide (vers 20h pourtant). Le cadre est plutôt sympathique, même si on a parfois l'impression d'être les uns sur les autres.

Les voyageurs ayant consulté Les Arts ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les Arts ?