“Très bien !”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Rien à redire, pizzas excellente, frites maison, service agréable, belle décoration.

J'y suis allé deux fois.

Je recommande vivement et j'y retournerai !

Avis publié : 3 juillet 2014

toute l'année de 10h à minuit Tony est son équipe vous attends pour combler chacun de vos désirs pizza, salades, glaces, verre entre amis...
durant la mondial mais aussi chaque soir de mach l'écran géant est la pour vous faire vivre les matchs important

Avis publié : 2 juillet 2014

Pour avoir dîner à cet endroit, j'ai pu remarquer que les produits servis étaient de qualité et que le serveur était particulièrement agréable. Un restaurant qui mérité un arrêt si vous êtes dans le secteur historique d'AVIGNON

Avis publié : 28 juin 2014

Des amis avaient choisi et nous attendaient sur la terrasse de ce restaurant, en plein cœur de la place de l'horloge. Je vous avoue que j'ai eu un peu peur, toujours méfiante de ces restaurants destinés à des touristes..

Et pourtant, nous avons passé un super moment!! Le serveur était génial et nous a fait beaucoup rire !!! (merci à lui). Nous avons tous pris un menu à 13euros environ (un soir tout de même c'est correct !) avec entrée + plat + dessert. Les différents plats étaient simples, très copieux. Les frites semblaient être maison. Un vrai régal.

Je retournerais avec plaisir dans ce restaurant et je suis étonnée des avis négatifs...

Avis publié : 25 avril 2014

Un restaurant qui propose un plat du jour à 10€ correct, servi avec de très bonnes frites maison.
Service peu souriant mais cordial. Terrasse agréable.

Les voyageurs ayant consulté Les Arts ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les Arts ?