“Ce petit resto mérite le détour”
Avis sur Le Chat Touilleur - FERMÉ

Le Chat Touilleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Entre deux spectacle au festival, nous avons essayé ce petit resto a coté du théâtre le « Paris » une très belle surprise, c’est simple et savoureux, des petites entrées a 3,5€ et idem pour des petits desserts que l’on partager avec ses amis pour 3,50€, surprenant de trouver encore des restaurateurs qui respectent leur client dans une grande ville comme Avignon, je le recommande vivement

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Un déjeuner pendant le festival d' Avignon. Les spécialités sont les "entrées gourmandes" et "les desserts gourmands" pour 3,5 euros. Tout est préparé avec attention et originalité . Produits de qualité. Nous recommandons le chèvre chaud rôti et figue fraîche et les lamelles d'encornets panés. En plus l'accueil est sympathique.

Avis publié : 1 juin 2014

Adresse où je déjeune régulièrement. La cuisine est raffinée dans cette gamme de prix. Assiettes toujours bien dressées composées de plats goûteux, avec toujours une pointe d'originalité. Servie discret et efficace. Un très bon rapport qualité/prix, à déconseiller aux "gros mangeurs".

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Il s'agit de notre 5e ou 6e passage dans ce restaurant... Et pour faire court, nous n'avons jamais été déçus. Que ce soit le service, le cadre ou les assiettes... Tout est très bien. Je ne saurais que conseiller fortement cet établissement. De plus la carte est renouvelée 2 fois par an pour des recettes originales avec des produits de saison...

Avis publié : 30 mars 2014

Une bonne découverte pour ce petit resto à Avignon, une déco sympa et une ambiance agréable.
Les plats proposés sont de qualité, frais et fait maison, avec beaucoup de goût et une présentation au top!
Concernant les prix, certains plats sont de très bon rapport qualité/quantité/prix et d'autres moins : les ravioles sont chères par rapport à la quantité servit, certaines entrées et certains déserts sont également un peu trop onéreux, bien que très bon.
Les vins aux pichets sont très abordable.
Je recommande ce resto pour les amateurs de bonne cuisine traditionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Touilleur ont aussi consulté