“Très bon risotto”
Avis sur Le Zinzolin

Le Zinzolin
Réservez avec
Le Zinzolin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 611 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
le pontet
“Très bon risotto”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un endroit sympathique bien qu'un peu bruyant où l'on peut déguster un risotto excellent, pour ma part un risotto au saint jacques... Accueil un peu froid cependant

Visité en décembre 2012

Avignon
“Encore une soirée sympa”
Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est la 4 ou 5ème fois que nous dinons au Zinzolin et c'est toujours un plaisir ! Simplicité, qualité et convivialité voilà les maitres mots de ce resto à prix modérés. Oui la carte est restreinte mais elle est changée régulièrement et tant mieux! Cela change des restos qui gardent leur carte éternellement. Le risotto change midi et soir et chaque variante est à tomber par terre ! Les serveurs sont très sympas, le service rapide. Franchement, allez-y!

• Visité en septembre 2013
Avignon, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes venu entre amis sur la terrasse.
on c'est occupé de nous assez vite, les plats non pas mit très longtps, l'emplacement est bon (rue typique d’Avignon).
Le patron au bar est un peu chelou, mais sinon on a passé un bon moment.

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 20 août 2013

un cadre original pour des plats originaux. La carte change fréquement et je n'ai jamais été déçu, les salades sont originales. Trés bon qualité prix. Un plus : service agréable et rapide

• Visité en juin 2013
“Burger sans plus et service à revoir”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés déjeuner. Burger lourd et sans plus, bacon sans goût et fromage sans aucun intérêt. Nous avons attendu 20 mns avant de pouvoir commander. Alors qu'il n'y avait presque plus personnes en terrasse. Le serveur "aux rastas" passait et repassait, il n'en avait rien à faire. Nous avons alors été pris en charge par une femme (la patronne je pense). Plus efficace, mais service pas au top. Les frites sont faites "maison" et son très bonnes. Par contre le tout reste cher pour ce que c'est.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Zinzolin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Zinzolin ?