“cuisine "faite maison" !!”
Avis sur Le Zinzolin

Le Zinzolin
Réservez avec
Le Zinzolin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 637 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

repas excellent et des produits de qualité ! de l'originalité ça fait plaisir! par contre, petit bémol concernant le service...il n'y a pas assez de serveurs et ceux présents ne sont pas assez attentifs aux clients ...donc de l'attente malheureusement...seul point négatif..

Avis publié : 4 mai 2014

Qualité des plats très en baisse.
Barbouillés le lendemain avec les Burgers qui n'ont rien a voir avec les Burgers du début a l'ouverture du resto. Plein de plats ne se plus a la carte au moment de commander .... Il faudrait juste retrouver la générosité d'avant ;)

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons été très déçu par ce restaurant, la moitié des produits n'étaient pas disponibles sur la carte (et pourtant nous avions réservé). Coté cuisine, le burger était sec et à moitié brûlé... et tout ça avec un service interminable.
Bref à éviter !

Avis publié : 9 avril 2014

Une carte étoffée, et une bonne cuisine familiale. L'accueil est toujours amical, et l'équipe fera son possible pour vous trouver une place.
En été, pensez à réserver.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Pas de risotto, une serveuse complètement à l'Ouest qui nous apporte la charcuterie en même tps que les plats. Un service minable, où nous avons attendu longtemps.
Et le comble, mon mari et moi avons pris le burger, résultats des courses nous avons été malade toute la nuit.
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CET ENDROIT!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Zinzolin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Zinzolin ?