“toujours sympa”
Avis sur Le Zinzolin

Le Zinzolin
Réservez avec
Le Zinzolin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 641 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

ce festival 2014 m'a amenée à nouveau vers le Zinzolin, à deux reprises.
Les gnocchis à la crème de parmesan : superbe et servis très rapidement car nous allions au
spectacle. la 2éme fois, l'assiette végétarienne est sublime, allez donc, la gouter,
merci continuez .

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous arrivons à 2, la serveuse nous informe qu'il y aura un peu d'attente. Elle nous indique la table qu'elle pense nous attribuer, les personnes étant au café.
Un groupe de 4 arrivé après nous et enregistré avant, bizarre mode de fonctionnement.

Une table de 2 se libère, mais la serveuse fait passer le groupe de 4 devant nous. La table de 2 promise est regroupée pour faire une table de 4...

De la même manière, une nouvelle table de 2 se libère. Encore une fois, celle-ci est transformée et attribuée à un groupe de 4 personne arrivé, cette fois-ci, 15 minutes après nous...inacceptable.

Bref, la serveuse nous a fait miroité une libération de table rapide pour, quand cela l'arrangeait faire passer un groupe de 4. Au final, 30 minutes d'attente sans manger.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes retournés au Zinzolin cette année, comme l'année dernière à la même époque, la rue des Teinturiers étant toujours très agréable. La formule à 14€, plat du jour (gnocchis sauce tomate maison) et dessert (poire Belle Hélène), un service rapide, la possibilité de réserver pour 11h45 afin de ne pas râter le spectacle de 13h30...Il faut absolument réserver!!!
Beaucoup de monde, ce qui explique sans doute le dessert rapidement préparé, mais pour une période festival on en a pour son argent (même si c'est un tantinet cher pour des gnocchis sans viande), le service est rapide, les serveuses toujours sympathiques et c'est du fait maison.... C'est rapide, propre, bon...

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Quand vient l heure du festival difficile de trouver un endroit pour manger agréablement et délicieusement . C est ce que vous propose le Zinzolin. Cadre sympathique , serveuses charmantes et dans l assiette des produits frais et bien cuisinés .
A conseiller mais n oubliez pas de réserver!

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Très bon repas en famille, serveuse souriante. Plats à la hauteur des avis lus jusqu'à présent! Le Burger délicieux, la bavette à l'échalote parfaite et un carpaccio de bœuf divin! Côté dessert légèrement déçus par la mousse au nutella un peu fade à côté du fondant au chocolat cœur praliné et du café gourmand à tomber par terre! Repas très copieux dans son ensemble, une chose est sûre: on reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Le Zinzolin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Zinzolin ?