“Un havre de paix en pleine ville”
Avis sur La Violette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
La Violette
Avis publié : 20 juin 2011

Non seulement l'accueil est exceptionnel mais de plus, après une journée éprouvante de marche,quel bonheur de se retrouver dans cet endroit chaleureux et verdoyant en plein centre ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 16 mai 2011

Trouvé par hasard , aucun regret.
Excellent accueil, parfait dans le cadre d'un voyage professionnel : calme, proximité centre ville, réception à la gare tgv, plage horaire de l'accueil adapté.

Mérite d'être connu, je le recommanderai à mes collègues mais à aussi à mes amis car parfaitement adapté à des séjours découvertes d'avignon ! La preuve je reviens avec ma compagne durant le festival en juillet !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2011

Proche de la gare locale et à portée de jambes du centre historique, la maison, tranquille, et les chambres ne manquent pas de cachet.
On y dort très bien, les petits-déjeuner sont copieux et propres à satisfaire tous les goûts.
L'hôtesse et ses enfants, musiciens passionnés, vous accueillent avec délicatesse et sensibilité.
Admirer, au passage, la belle collection d'abécédaires.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2011

le B&B c'est mqgnifique, les chambres très provençale et Isabelle est une persone très gentile et disponible avec histoires et conseilles...Nous avons aimé rester ici...Merci Isabelle, tu as été une inspiration pour notre voyage. A bientot j'espère.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Bonne situation géographique, au calme, à proximité du centre d'Avignon. Idéal pour profiter du festival ! Bon rapport qualité prix, bon accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

Trouvé par hasard, ce petit coin de provence au coeur d'Avignon nous a charmé. Les chambres décorées avec soins offrent un cadre très agréable qui nous balades à travers les gouts et les senteurs typiques de la région. Isabelle et son mari se sont montrés accueillants et vraiment dispo pour parfaire notre séjour.
Une vraie réussite ! a refaire !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Grande maison soigneusement décorée avec un style typiquement provençal. Les chambres sont spacieuses, propres et bien illuminées. L’accueil d’Isabelle et sa famille nous a fait sentir comme chez nous. La maison est parfaite pour vivre le festival de théâtre, voyager par la Provence ou passer un week-end tranquille en hiver. Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple