“Parfait !”
Avis sur La Violette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
La Violette
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Violette. Un petit déjeuner plus que complet. La maison est bien décorée. Une chambre très spacieuse. Dans un quartier calme, à proximité du centre d'Avignon.
Isabelle fait très bien la promotion de sa région et nous a bien conseillé sur les sites à visiter.
Merci à VOUS Isabelle pour votre accueil chaleureux et votre générosité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2013

De passage à Avignon début janvier, nous avons eu la chance de dormir une nuit à la Violette. Des hôtes très agréables, sympathiques et prévenants. Une maison et des chambres calmes et très agréables. Un petit déjeuné gargantuesque et de très bons conseils de visites, de restaurants... En résumé, une très bonne adresse!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Je séjourne régulièrement en Avignon, pour raison professionnelle. Le gîte est bien plus agréable que les hôtels standards des environs. Il est aussi très bien situé, à proximité du centre.
Bravo Isabelle pour le charme de ta maison, le soin des chambres, pour tes bons repas. Et merci pour l'accueil, et la bonne ambiance !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

j ai adoré ce séjour ,la maison spacieuse décorée avec gout ,tout y est chaleureux sobre et élégant.Isabelle la propriétaire aime sa région et vous fait découvrir toutes les facettes d'Avignon ,à pied à vélo.,un grand merci pour ton accueil ,tes connaissances et surtout pour ta gentillesse.je vous recommande absolument ce site ,tout y est parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

La maison est située près du centre-ville et de la gare d'Avignon.vous pouvez aller à presque tous les sites touristiques à pieds(Palais des Papes,Pont d'Avignon etc...). La propretaire est vraiment gentille et a une bonne connaissance de la région valclusienne. La chambre est grande et confortable. La présentation et le goût du petit-déjeuner sont magnifiques. Je la recommande fortement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

La maison est située dans une rue calme. On peut même profiter d'un petit jardin avec des tortues de compagnie.
Isabelle aime sa région et souhaite la faire découvrir à chacun en fonction de ce qu'il aime. Grâce à elle, nous sommes allés visiter l'Isle sur la Sorgue et ses roues à aube.
La chambre est confortable et le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Non seulement l'accueil est exceptionnel mais de plus, après une journée éprouvante de marche,quel bonheur de se retrouver dans cet endroit chaleureux et verdoyant en plein centre ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo