“Charme et tranquillité”
Avis sur La Violette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
La Violette
Avis publié : 6 juin 2013

Juste un peu en dehors de la Vieille ville d'Avignon, à quelques minutes à pied, une rue très tranquille, la Violette est une chambre d'hôtes agréable et bien décorée, pleine d'atmosphère. L'accueil de la propriétaire est parfait et les petits déjeuners délicieux. Une très agréable étape à coût raisonnable pour visiter la magnifique et conviviale vieille ville des Papes...et du vin. Stationnement gratuit disponible, ce qui est très intéressant, surtout quand on a des gros bagages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

magnifique demeure avec jardin piscine ... les chambres sont très agréables avec un esprit bien particulier à chacune d ' entre elles . les petits déjeuners sont raffinés , copieux ... bref , tout est fait pour notre bien être . Isabelle , la charmante maitresse des lieux est un véritable petit ange . Toujours prête à nous aider , à nous conseiller , à nous coocooner si besoin ... cet endroit est délicieux , on peut autant se trouver au calme dans la maison ou assis sous un arbre comme se retrouver au milieu du salon entouré d ' instruments de musique . De plus , cette maison est située à deux pas du centre ville , tout en restant dans un cadre très calme . Que du positif , pour de la détente , de la découverte et du travail serein !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Dans cette chambre d'hôte l'accueil est amical, on prend soin du voyageur. La présence modèle d'Isabelle donne au lieu une chaleur toute particulière. En famille nous avons profité du jardin, à l'ombre d'un vieille arbre. Plus tard, nous bouquinions dans le joli salon entourés de nombreux instruments.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Très agréable séjour à la Violette, à l'occasion d'un week-end entre copines : la maison a beaucoup de charme, les chambres sont chaleureuses, les petits déjeuners gargantuesques et Isabelle, la maîtresse de maison, prend beaucoup de plaisir à accueillir ses hôtes : bonnes adresses, conseils, vin chaud en fin de journée... Comme le beau temps n'était pas au rendez-vous, nous avons profité du salon de la maison, très agréable lui aussi. Une belle adresse !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Une magnifique maison d'hôte idéalement située au calme et proche du centre ville pour découvrir Avignon, avec piscine et jardin.

L'accueil d'Isabelle est à l'image de ce lieu chaleureux : ses nombreuses attentions à tous égards et conseils pour mieux découvrir la ville participent grandement à faire de votre séjour un moment unique.

Un lieu rare que je conseille et conseillerai vivement sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Violette. Un petit déjeuner plus que complet. La maison est bien décorée. Une chambre très spacieuse. Dans un quartier calme, à proximité du centre d'Avignon.
Isabelle fait très bien la promotion de sa région et nous a bien conseillé sur les sites à visiter.
Merci à VOUS Isabelle pour votre accueil chaleureux et votre générosité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

De passage à Avignon début janvier, nous avons eu la chance de dormir une nuit à la Violette. Des hôtes très agréables, sympathiques et prévenants. Une maison et des chambres calmes et très agréables. Un petit déjeuné gargantuesque et de très bons conseils de visites, de restaurants... En résumé, une très bonne adresse!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple