La Violette
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
253 $US
115 $US
112 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
133 $US
117 $US
Agoda.com
  • Piscine
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
128 $US
119 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Avis publié : 23 septembre 2013

Bonnes informations touristiques, intellectuelles et gastronomiques sur Avignon et sa région.
réception excellente avec pleines de petites attentions.
Bonne ambiance avec une écoute toujours disponible.

Astuce pour la chambre : la chambre donne sur le jardin - RAS
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil très chaleureux! L'endroit est calme, bien situé par rapport au centre ville, les chambres sont très bien décorées, le petit déjeuner très bon, et surtout la propriétaire est adorable! Bref, on se sent comme chez soi! A recommander, et plutôt deux fois qu'une!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Juste un peu en dehors de la Vieille ville d'Avignon, à quelques minutes à pied, une rue très tranquille, la Violette est une chambre d'hôtes agréable et bien décorée, pleine d'atmosphère. L'accueil de la propriétaire est parfait et les petits déjeuners délicieux. Une très agréable étape à coût raisonnable pour visiter la magnifique et conviviale vieille ville des Papes...et du vin. Stationnement gratuit disponible, ce qui est très intéressant, surtout quand on a des gros bagages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

magnifique demeure avec jardin piscine ... les chambres sont très agréables avec un esprit bien particulier à chacune d ' entre elles . les petits déjeuners sont raffinés , copieux ... bref , tout est fait pour notre bien être . Isabelle , la charmante maitresse des lieux est un véritable petit ange . Toujours prête à nous aider , à nous conseiller , à nous coocooner si besoin ... cet endroit est délicieux , on peut autant se trouver au calme dans la maison ou assis sous un arbre comme se retrouver au milieu du salon entouré d ' instruments de musique . De plus , cette maison est située à deux pas du centre ville , tout en restant dans un cadre très calme . Que du positif , pour de la détente , de la découverte et du travail serein !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Dans cette chambre d'hôte l'accueil est amical, on prend soin du voyageur. La présence modèle d'Isabelle donne au lieu une chaleur toute particulière. En famille nous avons profité du jardin, à l'ombre d'un vieille arbre. Plus tard, nous bouquinions dans le joli salon entourés de nombreux instruments.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille