“Indéniablement excellant!” 5 5 étoiles
Avis sur Pace e Salute

Pace e Salute
Classé n° 199 sur 543 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Indéniablement excellant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une ambiance extrêmement chaleureuse, un personnel très agréable et serviable. Une nouvelle carte qui a de quoi faire tourner la tête, des parfums qui explosent en bouche, des mélanges étonnants qui ont suent ravir nos appétits. Nous y avons mangé 3 fois sans jamais être déçue.
A essayer au plus vite!

• Visité en janvier 2014

“Merci michele!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous ne sommes pas alles dans ce restaurant depuis un moment mais nous y avons mange au moins 8 fois ces 2 dernieres annees et la nourriture y est exquise! Des plats frais originaux servis dans la bonne humeur. Vous passez la porte et vous etes deja reçus comme de vieux amis. Alors merci Michele on t'aime même si on ne t'a pas vue depuis un certain temps!

• Visité en janvier 2013
Salon-de-Provence, France
“Bon sang, mais que c'est bon!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas mangé dans un aussi bon restaurant! Une planche de charcuterie en apéro, et deux petits plats par la suite, c'est une merveille. Tout le monde autour de la table c'est régalé!! Pour ma part, tartare de veau aux figatelli accompagné d'un grattin de choux fleur aux clémentines, avec un tiramisu en dessert. on sort de la, nous n'avons plus faim, le porte monnaie va bien, et nous y retournerons! J'allais oublier, l'accueil de la patronne est exceptionnel.

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Passez votre chemin si vous aimez la Corse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai découvert ce restaurant dans le cadre d'un repas de groupe il y a quelque mois. Ayant gardé des souvenirs très agréables de mon premier séjour en Corse, j'en salivais d'avance...Et là ô surprise: en guise de spécialités, des verrines ?!!! Moi qui espérais redécouvrir la succulente cuisine de Corte....Non seulement, elles ne réfléchissaient pas du tout les spécialités de l'Ile mais en plus nous avions un choix hyper restreint par une matrone peu avenante..Je me suis rabattue sur trois verrines minables qu'on pouvait servir dans n'importe quel autre restaurant... Tu parles d'un dépaysement!!! Et si encore, elles avaient été bonnes ces verrines...Optimiste dans l'âme, j'ai prié pour que le dessert rattrape les entrées: peine perdue, fiadone abominable!!!!! Pour en avoir mangé en Corse, je peux attester que celui n'avait vraiment rien de corse...le goût d'oeuf était vraiment écoeurant au point de couvrir le goût du citron...bref, énième déception (surtout pour le prix qu'on a payé!) mais, hélas pas la dernière!
Car, question service: déplorable! Ce soir là le restaurant n'était franchement pas bondé et certes, nous étions un groupe d'une dizaine de personnes mais quand même, l'attente fut interminable. L'un de mes amis a même dû insister pour avoir sa troisième verrine...Le pauvre, il n'a même pas pu consoler avec le vin qu'on nous avait servi: une piquette! Bref, même la gouaille de la matrone n'a pas réussi à nous dérider...Je pense qu'elle a dû s'en rendre compte car au fur et à mesure de la soirée, ces répliques ont été de moins en moins sympathiques.
Au final, le meilleur moment de la soirée a été... le départ! Et nous sommes nombreux dans notre groupe à ne plus vouloir y remettre les pieds! La Corse n'a jamais été aussi mal desservie :-(...

• Visité en avril 2013
Mich2b, Propriétaire de Pace e Salute, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Quelle abnégation, Madame, passer une heure ou plus à "souffrir" avec vos amis alors que vous pouviez tout simplement arrêter "le massacre" et nous demander l'addition, voire même la gratuité. Nous ne sommes pas habitués à desservir des tables où les plats reviennent pleins sans commentaires...Les vins que nous servons sont minutieusement sélectionnés par notre caviste (carte à disposition) et correspondent aux standards de l'Ile (mais les connaissez vous?). Le Fiadone à moins d'un accident (justement ce jour là) je m'en porte garant (véritable recette de mères en filles). Nous proposons une cuisine entre Corse et Continent depuis plus de 4 ans, fraiche, inventive et variée, pour les vrais connaisseurs! Nous pensons que pour justifier d'une appartenance encore faut il en être originaire...tout le monde peut il en dire autant ?... Copier n'est pas égaler !! Avec nos excuses pour ce mauvais moment passé dans notre maison.
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Les plats concoctés dans ce restaurant sont vraiment très bons. Soyez attentifs lorsque la patronne vous raconte sa cuisine. Il n'y en a pas deux comme elle ! C'est bon et copieux. Voici une adresse qui vaut le détour.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pace e Salute ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Pace e Salute ? Partagez vos expériences !