“Mauvais rapport qualité-prix”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises
Grabels, France
“Mauvais rapport qualité-prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

On est obligé de prendre deux plats (autour de 7-9 €) assez chers pour le contenu (tartare de veau dur et insipide, croustillants de bruccio très gras et pas raffinés, fine tarte décevante, salade orange, betteraves sans intérêt, etc.) des plats écaillés et ébréchés.
Le vin arrive sur les tables dans des bouteilles déjà ouvertes. On s'attend à autre chose lors de présentation par la"mamma". Très médiocre, on n'y retournera pas !!!

• Visité en février 2014

Avignon, France
“Et si ma maman m'invitait à manger?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

En lisant mon titre, vous avez dû vous poser quelques questions, mais vous allez comprendre.
Cet endroit, est tout simplement extraordinaire. Ne connaissant pas bien la corse, et je m'en excuse d'avance pour la propriétaire, je m'attendais à une taverne sombre, avec du bruit où l'on y mangerait de bonne chose qui remplissent le ventre au point de faire rouler en repartant. étant méditerranéen j'imagine la corse un peu comme le portugal au niveau culinaire...
Alors du bruit il y en a, mais pas un bruit agaçant, non, un bruit qui montre la joie qu'ont les gens à aller manger dans cet endroit et pour les amoureux un bruit qui peut permettre de les isoler du reste de la salle. La patronne fera tout pour cela si vous le désirez.
L'accueil, chaleureux, comme j'aurai pu l'imaginer et la encore cet accueil reste surprenant, car ma mère n'aurai pas fait autrement. Quand on mange dans cet endroit, on est tous, si on l'accepte, les enfants de la patronne. Ces yeux lumineux et surtout son regard attendri sur sa clientèle, met tout le monde à l'aise.
Enfin je vais vous parler de la cuisine. Comme je vous l'avais dit j'attendai un repas assez lourd en consistance avec des saveur fortes et unique. Et bien non, servi sous forme de tapas consistantes, ce mode permet de gouter à plusieurs choses en même temps sans se ruiner. Mais les saveurs qui traverse la bouche sont multiples, intenses et fines à la fois avec des mélanges de saveurs que peu ont l'idée de faire. La carte nous est bien expliquée, normal puisque la patronne les connait elle même. Assise à cote de moi pour me présenter sa carte, j'avais l'impression de l'avoir toujours connue.
Le vin, vous pouvez vous laisser aller au pichet qui tiens tout à fait la route.
En fait en écrivant je n'arrive pas à trouver les mots correspondants aux émotions traversées en goutant à cette cuisine moderne, inventive et gastronomique. Mais je puis vous assurer que c'est un resto Corse et Gastronomique!!!
Pour finir, à l'addition, une trentaine d'euro par personne pour le plat, le dessert, le vin et le café (qui était offert).
Mais encore une fois, le café a été offert, sans nous le signaler et pas comme si c'était un geste commercial, mais bien un geste naturel!!!
Au pace e salute, vous etes invité et non client. Merci encore et à très vite

• Visité en février 2014
“Très belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un accueil chaleureux, une belle présentation de la carte par une patronne très sympa qui prend le temps d'expliquer les spécialités proposées, des mets savoureux et bien présentés et un réel sentiment de satiété en sortant de table, tout a été parfait!

“toujours aussi sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil et cuisine toujours aussi sympa.
On a l'impression d'être connu depuis toujours et les plats sont vraiment bons.

“Indéniablement excellant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une ambiance extrêmement chaleureuse, un personnel très agréable et serviable. Une nouvelle carte qui a de quoi faire tourner la tête, des parfums qui explosent en bouche, des mélanges étonnants qui ont suent ravir nos appétits. Nous y avons mangé 3 fois sans jamais être déçue.
A essayer au plus vite!

Les voyageurs ayant consulté Pace e Salute ont aussi consulté