“À faire!”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“À faire!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'accueil est parfait, les plats sont très bons et j'ai rarement mangé aussi bien dans un restaurant de tapas!
Je recommande vivement ce restaurant qui vaut le coup!

“L'accueil n'est pas tout”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Oui, la patronne vous recoit de façon très étonnante : avec beaucoup de présence, juste ce qu'il faut de proximité, d'aplomb et d'à propos pour se croire un habitué dès la 1ere fois qu'on vient. Pour autant si l'originalité s'aperçoit dans la carte parce qu'elle vous est très bien décrite, elle ne se confirme pas totalement dans l'assiette. Les systèmes de tapas font des plats qui vous arrivent ni vraiment tapas ni vraiment plats et il faut réflechir pour faire es bonnes combinaisons. Enfin, Il faudra améliorer le vis à vis entre les toilettes et la cuisine.

• Visité en juillet 2014
“Tres sympa”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Prix très corrects. Carte renouvelle tous les 23 jours. Reservation obligatoire pour avoir une table. On reviendra

Biarritz, Aquitaine, France
“Surprise gustative”
Avis écrit le 26 juin 2014

Le pace e salute est restaurant comme on en aimerait plus souvent.
Dans un cadre agréable dans le centre ville d'avignon, j'ai découvert ce restaurant au détour d'une balade.
Accueilli très chaleureusement par la patronne et son fils, j'ai dégusté sur leur terrasse plusieurs tapas originales, à base de produits frais plus surprenantes que les autres. La présentation et le gout m'ont ravi sur chacune d'entre elles.
Le service y est irréprochable, toujours servi avec le sourire, on passe un très bon moment au Pace e Salute.
Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter...c'est une valeur sure.

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Accueil rarissime, lieu agréable, repas tout autant”
Avis écrit le 12 juin 2014

Mon mari et moi avons atteris par hasard dans ce restaurant. D'abord par la place des Carmes qui est un lieu tout à fait charmant & romantique le soir, ensuite parce que la formule "principe tapas" nous a donné envie. La patronne et ses fils sont supers, l'accueil est atypique et chaleureux, je dirai même unique. une explication de la carte détaillé et des plats tapas copieux et originaux. Complètement charmés, nous reviendrons pour sûr.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pace e Salute ont aussi consulté