“La Corse en Provence”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 juillet 2014

Pas besoin de voyager longtemps pour se retrouver en Corse. Accueil comme si on était un habitué de longue date, avec explication détaillée de la carte et des conseils en fonction de la météo, heure, etc. Carte de tapas (copieuses) appétissantes et salades originales. Excellent vin Corse. Et toujours avec le sourire, ce qui mérite d'être remarqué en période de festival !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pace e Salute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

L'accueil est parfait, les plats sont très bons et j'ai rarement mangé aussi bien dans un restaurant de tapas!
Je recommande vivement ce restaurant qui vaut le coup!

Avis publié: 26 juillet 2014

Oui, la patronne vous recoit de façon très étonnante : avec beaucoup de présence, juste ce qu'il faut de proximité, d'aplomb et d'à propos pour se croire un habitué dès la 1ere fois qu'on vient. Pour autant si l'originalité s'aperçoit dans la carte parce qu'elle vous est très bien décrite, elle ne se confirme pas totalement dans l'assiette. Les systèmes de tapas font des plats qui vous arrivent ni vraiment tapas ni vraiment plats et il faut réflechir pour faire es bonnes combinaisons. Enfin, Il faudra améliorer le vis à vis entre les toilettes et la cuisine.

Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Prix très corrects. Carte renouvelle tous les 23 jours. Reservation obligatoire pour avoir une table. On reviendra

Avis publié: 26 juin 2014

Le pace e salute est restaurant comme on en aimerait plus souvent.
Dans un cadre agréable dans le centre ville d'avignon, j'ai découvert ce restaurant au détour d'une balade.
Accueilli très chaleureusement par la patronne et son fils, j'ai dégusté sur leur terrasse plusieurs tapas originales, à base de produits frais plus surprenantes que les autres. La présentation et le gout m'ont ravi sur chacune d'entre elles.
Le service y est irréprochable, toujours servi avec le sourire, on passe un très bon moment au Pace e Salute.
Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter...c'est une valeur sure.

Les voyageurs ayant consulté Pace e Salute ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse