“Brasserie”

Restaurant La Cour d'Honneur
Réservez avec
Restaurant La Cour d'Honneur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Restaurant la Cour d'Honneur vous accueille tous les jours midi & soir de 12H à 14h30 & de 19h à 22h30, 23h les vendredis, samedis & veilles de jours fériés. Venez profiter de notre terrasse ombragée aux beaux jours... Depuis cette année, une véranda bioclimatique vous permet d'être à l'abri au fond du jardin. Au plaisir de vous recevoir.
Pont saint esprit
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brasserie”
Avis écrit le 5 août 2014

Si vous chercher de la gastronomie c est pas ici. Mais Le cadre est très beau et vous fait oublier votre assiette. L addition très correct pour un agréable moment.

• Visité en août 2014

“Cadre agréable en plein centre ville”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil et service à la hauteur, formule entrée, plat, dessert de qualité et bien présenter, seul bémol la quantité.
Bonne adresse sur Avignon.

Orange, France
“Au moins pour le cadre”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une très bonne soirée passée, abritées sous l immense platane ( et heureusement vu qu il y a eu quelqueq averses. ... aucun parasols en dépannage? ?) .La carte est simple, sans grande surprise ( foie gras, st jacques, magret, poissin frais, tartare, etc) la cuisine est bonne, les plats sont bien présentés, reste à savoir sce qu il y a de fait sur place, car le service est vraiment très rapide. Les serveurs sont dispos et aimables.
J y retournerai pour le cadre avant tout plus que pour la cuisine.

• Visité en août 2014
Vendenheim, France
“Très beau cadre”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Restaurant avec une carte simple mais avec des produits de qualité.
Service efficace et rapide.
A recommander.

“Pas tip top !”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté par hasard devant ce beau resto qui met une cour intérieure arborée très en valeur.
Les serveurs sont pro.
L'entrée, tomate mozza, donne une première impression parfaite.
Arrive le plat (très rapidement). J'ai pris le filet de cochon : bonne cuisson, accompagnements délicieux.
Mon fiancé à pris le magret : sur les extrémités il est cuit comme s'il venait d'être réchauffé au micro ondes....
Quant au dessert, l'entremet au chocolat, je mettrais ma main à couper que c'est un dessert surgelé.
Bref, c'est bon, mais pas top.
Le prix par contre est bien trop élevé pour la qualité et la quantité dans l'assiette.
Je repars en restant sur ma faim et en étant un peu déçue.
Le point fort est le cadre et le service... Et encore... Un peu trop rapide à mon goût !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cour d'Honneur ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant La Cour d'Honneur ?