“Très correct”

Restaurant La Cour d'Honneur
Réservez avec
Restaurant La Cour d'Honneur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant la Cour d'Honneur vous accueille tous les jours midi & soir de 12H à 14h30 & de 19h à 22h30, 23h les vendredis, samedis & veilles de jours fériés. Venez profiter de notre terrasse ombragée aux beaux jours... Depuis cette année, une véranda bioclimatique vous permet d'être à l'abri au fond du jardin. Au plaisir de vous recevoir.
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

C'est en famille que nous sommes venus dîner. Le service s'est très bien déroulé, facile avec les enfants. La cuisine est un bon rapport qualité/prix.
Le cadre est bien agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Cour d'Honneur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

La grande cour arborée est très agréable. La cuisine est bonne, nous avions choisi la daurade accompagnée d'une purée de pommes de terre ainsi qu'un tiramisu au spéculoos.
Je recommande ce restaurant pour un repas à l'extérieur.

Avis publié: 24 août 2014

Nous étions un groupe de 4 amis à la recherche d'un restaurant à l'écart des attractions touristiques d'Avignon. Nous sommes tombés sur ce restaurant dans une rue un peu moins fréquentée qui disposait d'une terrasse ombragée (cadre très joli) et recommandé par Gault et Millau. Le prix était aussi raisonnable 12,50€ pour un plat à midi. Nous ne souhaitions pas nous éterniser alors nous avions tous commandé la formule "un plat", 3 d'entre avaient pris un plat de pâtes penne avec gambas sautées et le 4ème un loup. Après une longue attente d'au moins 45 minutes nous avons été enfin servi (mon amie n'a jamais eu son coca commandé en début de repas): le plat de pâtes étaient vraiment fade (comment peut-on louper un plat de pâtes?!) et les gambas étaient des crevettes même pas sautées! Nous avons fait la remarque au serveur qui nous a dit qu'il croyait que c'était des gambas, nous soutenons encore aujourd'hui que c'étaient des crevettes! En conclusion: ne vaut pas le détour.

Avis publié: 21 août 2014

Service très très lent. Le poisson pas assez cuit (voire cru), les assiettes repartent et reviennent sans couvert !!!... À nos réclamations le gérant nous répond : "mon objectif est de faire mon chiffre de l'année en 6 mois"..... À vous de juger.
Inscrit dans le gault et millau...... Sue quels critères ?

À surtout éviter malgré le cadre.

Avis publié: 21 août 2014

L'endroit est super, bien ombragé et joliment décoré. L'assiette est basique mais goûteuse. Par contre, le service est déplorable. Accueil froid, même pas un demi sourire. Cette jeune femme n'a certainement jamais fréquenté une école hôtelière. Tatouages voyants et peu féminins, tenue limite pour ce genre d'endroit. C'est dommage car un tel accueil ne donne guère envie d'y retourner. La saison est longue et nous sommes fin août mais si cela est trop difficile pour certaines personnes, elles n'ont qu'à choisir un autre métier. A refaire peut être hors saison, pour voir !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cour d'Honneur ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant La Cour d'Honneur ?