“Le seul bon Indien d'Avignon”

Palais du Maharaja
Classé n° 385 sur 631 Restaurants à Avignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2013

Accueil agréable, décoration soignée et indienne.
Il y a du choix dans la carte, les prix sont corrects.
Nous n'avons pas été déçus à l'arrivée des plats, la quantité est correcte, l'odeur est très agréable. Les sauces sont excellentes, la viande n'est pas trop grasse et cuite parfaitement. Nous avons très bien mangé!
Ce restaurant nous a réconciliés avec les restaurants indiens (mauvaise expérience au New Bollywood sur Avignon).
Si vous cherchez un bon Indien n'hésitez pas.Nous y retournerons!

Avis publié : 23 juillet 2013

J'aime manger des crevettes avec du riz et boire 1 pichet de vin blanc, ce n'est pas très cher. Pour le dessert, il y a la glace au chocolat. Les menus sont aussi attractifs. La carte est variée, en ce moment il n'y a pas trop de monde puisque le restaurant ne dispose pas d'une terrasse. En plus, il y a -20% sur les commandes à emporter.Je vous le recommande.

Avis publié : 22 juin 2013

Fin du mois de juin nous avons pris le menu à 19€ poulet tandorii et ensuite poulet ou agneau accompagné de riz c'était délicieux, jus de fruit apero offert, cheese nan excellent mais les desserts ce n'est pas le point fort, très bon accueil chaleureux et service aux petits soins. Nous étions seuls à l'arrivée 21h puis ça s'est un peu rempli. Nous y retournerons.

Avis publié : 7 février 2013

j ai déjeuné le 07/02/2013, sercice convenable.
plats pas raffinés, chèrs,ca ne vaut pas le coup de dejeuner dans ce resto pour le prix.
très décue, je ne le recommande pas

Avis publié : 7 mars 2010

Nous sommes allés pour la 1ère fois dans ce restaurant indien, personnel très accueillant, on nous a apporté un jus de fruit après nous avons pris le menu à 17E avec le poulet tandoori suivi du plat c'est de l'agneau avec des pommes de terre et du pain au fromage ça c'est délicieux et en dessert un gâteau à la semoule que j'ai bien aimé. La prochaine fois que nous y retournerons nous prendrons le menu à 20E. Le restaurant était complet et ils avaient du mal à suivre en cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Palais du Maharaja ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Palais du Maharaja ?