“Après avoir mangé les bons plats on oublie la déco autour...”

Palais du Maharaja
Classé n° 380 sur 631 Restaurants à Avignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

La première fois je suis arrivée dans ce resto, je me suis dite: Première et dernière fois! Ça c'était avant de manger et avant de connaître la patron (qui sert aussi); c'était la déco qui m'avait un peu vieillot qui m'avait un peu repoussé. Mais une fois que j'ai goûté à tous les bons plats végétariens, et à l'agneau aussi, je n'ai cessé de revenir.
C'est le seul resto indien que je recommande sur Avignon. Et le patron est très gentil et discret.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 3 personnes un samedi soir vers 20h et avons attendu une éternité pour finalement manger de la viande congelée. Nous nous sommes demandés ou était le personnel: un pauvre serveur seul qui semble ne pas être du métier. Les nappes sont sâles, et les odeurs de friture de la cuisine (porte ouverte en permanence!) sont insupportables : il faut prévoir le pressing pour vos habits en rentrant, nous n'avons jamais vu ça ailleurs. Franchement, nous vous le déconseillons.

Avis publié : 19 octobre 2013

Ambiance, service bien sympathiques, rien à dire là-dessus.
Côté culinaire, le repas est bien décevant quand on aime vraiment la nourriture indienne et pakistanaise, c'est-à-dire les saveurs, les épices qui donnent ces goûts si particuliers à cette cuisine. Un repas un peu fade, et le détail qui tue : les naans au fromage à la vache qui rit, faut pas exagérer quand-même.
Bref, on peut y aller pour se passer l'envie de cuisine indienne, mais ils ont de la chance d'être quasi seuls à des kilomètres à la ronde!

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Alalala que dire...
Commencons par le resto qui est tres petit et le serveur depassé il note les commandeS sur son calpin mais malgres cela il ns redemande 3fois qu'est ce qu'on a pris
apres 30min dattente les plats arrive le visuel pas du tt allechant rien que lodeur beurk et quand on essaye de manger il ya aucun gout... Bref infecte
l'addition: surprise 5€ de plus pk? Allez savoir le patron se prend son propre pourboire
quand on lui a dit il a meme pas chercher a se justifier
on se demande pk...

EN GROS JE LE DECONSEILLE

Avis publié : 3 août 2013

Accueil agréable, décoration soignée et indienne.
Il y a du choix dans la carte, les prix sont corrects.
Nous n'avons pas été déçus à l'arrivée des plats, la quantité est correcte, l'odeur est très agréable. Les sauces sont excellentes, la viande n'est pas trop grasse et cuite parfaitement. Nous avons très bien mangé!
Ce restaurant nous a réconciliés avec les restaurants indiens (mauvaise expérience au New Bollywood sur Avignon).
Si vous cherchez un bon Indien n'hésitez pas.Nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Palais du Maharaja ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Palais du Maharaja ?