“Accueil chaleureux dans un cadre atypique”

La Cuisine du Dimanche
Réservez avec
La Cuisine du Dimanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 630 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Entre deux spectacles du Festival off, nous avons été accueillis avec bonne humeur, bien que nous ayons annoncé que nous avions peu de temps pour dîner . Le patron s'est plié en quatre pour nous servir rapidement. Cuisine inventive à base de produits frais, jolie présentation et décoration lumineuse. La terrasse, étroite et sise entre deux murs est sympa, la salle peinte tout en blanc est joliment éclairée le soir. Nous reviendrons l'année prochaine, merci pour ce bon repas!

Avis publié : 9 juillet 2014

Cuisine tres grasse, avec des plats simples portant des noms a rallonge. Les prix sont prohibitifs, a fuir absolument!
Cerise sur le gateau : le patron passe ses soirees a vociferer des ordres a ses trois jeunes et adorables serveurs. Pourtant le service est impeccable et le serait meme si les serveurs ne subissaient pas la foudre de leur patron qui a tendance a les desorienter plutot qu'autre chose. Meme eux devraient fuir s'ils n'ont pas trop besoin d'argent.

Avis publié : 5 juillet 2014

Un peu comme dans ce qui a été dit dans d'autres reviews écrites par de vrais clients. La nourriture est plutôt bonne même si la carte est prétentieuse avec ses noms à rallonges. Mais le vrai problème c'est le patron qui passe son temps à hurler sur ses serveurs, ce qui fait régner une ambiance détestable. Avec les clients il est à peine poli voire agressif aussi. Le summum est atteint avec la patronne qui tente de discuter avec les clients, mais semble décalée avec un discours un peu surréaliste: son restaurant est connu dans le monde entier et elle ne veut pas s'abaisser à figurer dans le michelin. Bref, vaut le détour pour une franche rigolade. Un conseil, mettez vous près des cuisines pour avoir un aperçu maximal du spectacle et demandez à la fois un café et un déca pour une complexité maximale.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Soirée excellente, plats fins et excellents (merci pour les produits frais), déco sympa. La cheffe étaient vraiment top et adorable. Bref on reviendra !

Avis publié : 30 mai 2014

Le restaurant, au dire du serveur, viens de rouvrir après 4 mois de fermeture.
La carte n'a pas changée ou très peu, mais où sont donc passées les formules/menus ?
Nous nous sommes rendu au restaurant le 29/05/2014 après avoir consulté le site internet. On pouvait y lire : "formule du jour plat & dessert 17€..." FAUX !
Au final, on s'en sort pour plus de 200 € à 4 (avec le le vin et les apéros ; plus de 150 € pour 1 entrée, 4 plats, 3 desserts).

Même si ce fût bon, et même si nous avons eu l'agréable surprise de recevoir un amuse bouche, nous ne nous attendions pas à une telle facture, surtout après être passé sur le site internet qui laissé présager des tarifs plus conventionnels...

De surcroît, plus de 2 heures se sont écoulées avant que l'on nous serve enfin les desserts et le café. En effet, il a fallu attendre que tous les plats de toutes les tables du restaurant soient servis pour que la chef (talentueuse, mais peut être trop seule) se mette aux desserts.

Nous n'y retournerons pas. Passez votre chemin, il y a pour ce prix là d'autres endroits où vous serez mieux reçus.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Dimanche ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cuisine du Dimanche ?