“PARFAIT, EXCELLENT et (OBLIGATION)”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Diapason n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique situé à 5 minutes du centre ville d'Avignon et à proximité de la gare TGV. Nous proposons un service de chauffeur et une cuisine de saison.
“PARFAIT, EXCELLENT et (OBLIGATION)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Oui après mon titre je m'explique:
Pourquoi obligation voilà le développement
Cuisine toujours très raffinée tous les ingrédients sont choisis avec justesse et accord.
Les désserts un vrai feu d'artifice.
Ajouter à cela un service d'une grande convivialité, un autre sans faute.
Le tout réunis vos papilles sont dans un état de réveil intense.
Alors oui mon obligation c'est de retourner avec mon épouse et mes amis le plus rapidement possible.
Le seul bémol nous devons faire 100 kms.
Mais ne vous faites aucun souci nous les ferons.
A bientôt.

• Visité en février 2013

Avignon
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

nouveau menu de février....probablement le meilleur que j'ai mangé dans ce restaurant dont j'étais déjà fan.
un loup en croûte de noisette au citron absolument délicieux et surtout un canard au sang en croûte avec foie gras et truffe sublimissime.
côté desserts toujours le top
là aussi de la truffe mélangé au chocolat ...hummmm trop bon.
longue vie au diapason

Paris, Ile-de-France, France
“Une prestation sur mesure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Mon frère et moi avons organisé au Diapason pour notre maman un repas d'anniversaire avec 45 personnes. Nous sommes entièrement satisfaits de ce choix. Tout s'est avéré parfait ! Le service fut attentif, précis sans être guindé, et les plats d'excellente qualité. Nous voulions vraiment que cela soit une réussite et l'équipe s'est rendue disponible pour nous conseiller dans l'élaboration du menu, l'accord mets vin, l'aménagement de la salle. Nous n'avons eu que des retours positifs des invités et au premier rang d'eux, de notre maman !

“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un grand voyage gastronomique et une très bonne surprise. Tout est délicieux, l'étoile est largement méritée, on se dirige même vers la 2ème pour la cuisine, en tout cas des restaurants à Paris 2 étoiles sont en dessous.
Tout est bon et bien présenté. Des mélanges gustatifs audacieux (poisson - viande) mais réussis. Même les amuses bouches sont parfaits alors que je suis souvent critique avec cette mode parfois négligée et superfétatoire.
Le service est attentionné et les prix restent raisonnables pour la qualité.
Un seul bémol : le cadre un peu "tristouné" à l'intérieur, mais il faudra essayer la terrasse l'été.
Sans doute le meilleur restaurant d'Avignon. Continuez!

“L'excellence existe ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Première expérience de ce restaurant par des habitués de bonnes tables ...Ce resto mérite une visite incontestable par la qualité de la réception , un service exceptionnel et surtout des plats présentés avec une finesse inégalée et des goûts et senteurs fruits d'une recherche délicate ....Les grands trois étoiles ont du soucis à ce faire avec la crise car pourquoi se faire assassiner sur les prix quand on peut aborder un rapport qualité prix d'une qualité rare chez des gens qui n'en en qu'une....Bravo à cet établissement que nous garderons comme adresse dans le Vaucluse ...Merci encore

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Diapason ?