“L'étoile premature”
Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Diapason n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 624 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située à cinq minutes du centre-ville d'Avignon le restaurant le diapason ce trouve dans la ceinture verte en Avignon. Le chef Robin Mayen vous propose de découvrir sa vision de la cuisine traditionnel allier à la cuisine gastronomique. Le restaurant le diapason, vous accueille dans un cadre épuré où se côtoient un immense vivier à Homard bleu européen et une terrasse dans patio face au moulin de Notre-Dame patrimoine historique. Kevin Hébert maître d'hôtel sommelier, vous propose des accords mets vins est des découvertes plus recherchés les unes que les autres. Ouvert du Mardi au Dimanche midi.
Avis publié : 12 juillet 2013

Un endroit remarquable, un rapport qualité prix très favorable mais... Le service pas du tout à la hauteur, des verres vides tout le temps et des portions de fromage infinitésimales (voir photo). "peut mieux faire".

Avis publié : 29 juin 2013

De passage dans la région j'ai eu l'occasion de dîner en amoureux dans ce restaurant! Tout était au top: accueil, service, originalité des plats, présentation... La salle est pleine de charme et l'on oublie totalement le quartier dont certains auraient pu se plaindre...
Belle équipe, bravo ;-)

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avions déjà diné deux fois dans ce restaurant avant l'étoile c'était déjà très bien mais là c'est de mieux en mieux l'évolution est constante. Tout était parfait de la mise en bouche aux mignardises les mets sont raffinés et succulents, mention spéciale pour la patisserie qui nous avait déjà laissé un merveilleux souvenir. Pour repondre à certains commentaires postés plus bas, nous avons aussi testé la plupart des tables étoilées du Vaucluse et celle ci merite amplement sa distinction. Un petit mot aussi pour la carte des vins qui propose de nombreuses références à des prix tout à fait abordables. Merci encore pour ce bon moment passé dans votre établissement.

Avis publié : 24 juin 2013

Ce restaurant est situé à l'extérieur des murs d'Avignon dans un endroit un peu difficile à trouver. Il ne faut cependant pas hésiter à y aller car cela vaut vraiment le détour. Le personnel est sympathique et souriant. Les plats sont tous parfaits et nous en avons gouté huit en prenant le menu "confiance" où le chef choisit ce qu'il nous sert. Nous avons profité du beau temps pour dîner sur la terrasse. C'était formidable.

Avis publié : 16 juin 2013

Repas délicieux à un prix introuvable ailleurs!!! Service de très grande qualité et plats fabuleux, du goût, du travail, de la technique... Bref excellent rapport qualité/prix... Que ceux qui connaissent mieux me le disent car moi, qui ai fait beaucoup de restaurants étoilés de la région, je ne connais pas!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Diapason ?